Au fait hooper j'attend toujours ta vidéo spéciale sur ta collection de revues et mags de JV, nulle doute que ça sera super intéressant de voir l'évolution, les aberrations, les articles cultes, les stratégies marketing abusées et aussi tes souvenirs de jeunesse :p
J'avoue se serait tellement bon ça comme vidéo!! :D
Sinon le Hooper pourrait nous faire une Review sur Bioshock Infinite.Sinon il y a peut être un directe live sur Killzone Shadow Fall sur PS4 ou bien Mario 3D World sur WII U
Avengers Rassemblement!(Un Fan de Marvel avant tout)
N'oubliez pas que 79% c'était une sale note pour Consoles + :p
+1 Red.
Il a bien précisé qu'il noterait à la façon d'un console+. ça n'aurait donc pas de sens de dire que 79%=16/20.
79% est une mauvaise note alors qu'un 16/20 actuel peut passer encore.
Ah ok j'ai dû louper le moment où il dit qu'il noterait en s'inspirant de ce fameux barème de Consoles+ alors,autant pour moi.
Mais si c'est bien ça je ne comprends pas trop l'intérêt de reprendre le barème de notation le plus flingué qui puisse exister en mag' de JV français,à part pour le clin d'oeil...Mais c'est plus un coup à s'y perdre qu'autre chose pour ceux qui n'ont pas connu le magazine.
Bah de toute façon, vu qu'il le fera sur toutes ces vidéos, on comprendra forcément son barème.
Et puis, il faut pas se prendre la tête avec ce système de note. Il a bien dit qu'il se permettrait de mettre des 0 ou 100%, donc il faut pas les voir comme "la vérité absolue", mais plus comme son ressenti personnel.
Il a bien précisé qu'il noterait à la façon d'un console+. ça n'aurait donc pas de sens de dire que 79%=16/20.
C'est complètement débile comme système de notation. oO
Ca sert à quoi, de mettre une note sur 100 si les trois-quart des notes du barème signifient "c'est nul" ?
Anthropopithèque
J'avoue se serait tellement bon ça comme vidéo!! :D
L'espoir renait, maintenant que Hooper refait des vidéos sur des exclus PS3, il va pouvoir faire une review de... THE LAST OF US !!!
Surtout qu’apparemment il aime bien Ellen Page et Ellie de TLOU lui ressemble pas mal donc c'est tout à fait possible oui.
Nous aurions donc droit à la review tant attendu de the last of us ??? ^^
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Sinon le Hooper pourrait nous faire une Review sur Bioshock Infinite.Sinon il y a peut être un directe live sur Killzone Shadow Fall sur PS4 ou bien Mario 3D World sur WII U
Avengers Rassemblement!(Un Fan de Marvel avant tout)
+1 Red.
Ah ok j'ai dû louper le moment où il dit qu'il noterait en s'inspirant de ce fameux barème de Consoles+ alors,autant pour moi.
Mais si c'est bien ça je ne comprends pas trop l'intérêt de reprendre le barème de notation le plus flingué qui puisse exister en mag' de JV français,à part pour le clin d'oeil...Mais c'est plus un coup à s'y perdre qu'autre chose pour ceux qui n'ont pas connu le magazine.
Bah de toute façon, vu qu'il le fera sur toutes ces vidéos, on comprendra forcément son barème.
Et puis, il faut pas se prendre la tête avec ce système de note. Il a bien dit qu'il se permettrait de mettre des 0 ou 100%, donc il faut pas les voir comme "la vérité absolue", mais plus comme son ressenti personnel.
C'est complètement débile comme système de notation. oO
Ca sert à quoi, de mettre une note sur 100 si les trois-quart des notes du barème signifient "c'est nul" ?
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
parce que les 3/4 des jeux, c'est de la merde.