Review de Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth (ce qui serait peut-être sa première vidéo XBox simple ; cela dit, il est retrocompatible XBox 360). Pourquoi ? parce que : jeu inspiré d'un bouquin écrit par un célèbre amides chats. :V
effectivement Super Mario 3D World est la première idée qui m'est venue en tête. Même si là ça me paraît un peu tôt, mais tant mieux si c'est le cas. ^^
Ou alors c'est une vidéo de chaton...
........
Ou ... Alors.......
une vidéo ...........
de..........................................................
peut-être un review de super mario 3D world ?! Si c'est ca c'est que le hooper a détester le jeu et il veux s'en débarasser ou alors il la vraiment aimez et jouez beaucoup pour faire une review ou alors un direct live ? ou autre chose beaucoup de questions la j'ai pas d'autre idée
Luigi's mansion 2?
Sinon j'ai regardé un walkthrough de ce fameux mario. Il pète quand il court et ça à l'air super casual mais il y a quand même quelquechose j'ai l'impression que le costume de chat est assez fun à manipuler.
Super Mario 3D World ???
Ce n'est pas Call Of Duty Ghost !
Je met tout mon or sur le test d'un jeu indé !
Review de Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth (ce qui serait peut-être sa première vidéo XBox simple ; cela dit, il est retrocompatible XBox 360). Pourquoi ? parce que : jeu inspiré d'un bouquin écrit par un célèbre ami des chats. :V
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
effectivement Super Mario 3D World est la première idée qui m'est venue en tête. Même si là ça me paraît un peu tôt, mais tant mieux si c'est le cas. ^^
Ou alors c'est une vidéo de chaton...
........
Ou ... Alors.......
une vidéo ...........
de..........................................................
peut-être un review de super mario 3D world ?! Si c'est ca c'est que le hooper a détester le jeu et il veux s'en débarasser ou alors il la vraiment aimez et jouez beaucoup pour faire une review ou alors un direct live ? ou autre chose beaucoup de questions la j'ai pas d'autre idée
Je me demande c'était quand la derniere fois qu'Hooper a fait une vidéo d'un jeu qu'il a aimé :P.
nan mais la vidéo ne sera pas forcément un coup de gueule ! peut être qu'il as adoré le jeu , on sait jamais :)
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
COD Ghosts... littéralement^^
Luigi's mansion 2?
Sinon j'ai regardé un walkthrough de ce fameux mario. Il pète quand il court et ça à l'air super casual mais il y a quand même quelquechose j'ai l'impression que le costume de chat est assez fun à manipuler.
Je mise sur une vidéo coup de gueule au vu des commentaires sur les vidéos récentes.