Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80798 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hugosuper2000
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Hooper, j'attends ton test de skyrim depuis maintenant 1 an et demie.
Steuplait, fait nous en un test de gros oufo, ce serait si bien ^^

Portrait de CarlJohnson
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 367

Malheureusement cette vidéo postée vendredi, n'a servi ni à MisterCool ni à Hooper, on appelle ça un big fail :p

Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256

TheEnlightenedOne a écrit:
Je les vois déjà les haters en train de s'organiser pour retrouver Hooper et lui faire sa fête !

Prochainement dans la presse :

Citation:
Toulouse - Fait-divers

Un homme trentenaire qui tient à garder l'anonymat a été grièvement blessé la nuit dernière après une agression particulièrement sauvage devant son logement et sous les yeux de son chat. Les suspects sont une bande de jeunes que l'on cherche encore à identifier. Des témoins affirment les avoir entendu hurler "assez de Mister Cool !", "refais des vidéos sur l'actualité vidéoludique, bordel !", "marre des Direct-Live !", "et ça c'est pour refuser de faire une review sur Bioshock Infinite", etc.
Après enquête, il apparaît que la victime est à la tête d'une communauté internet sur le thème des jeux vidéo, dont certains des membres les plus expressifs tiennent régulièrement des propos extrêmement violents à l'encontre de l'homme et de ses décisions. La police est actuellement en train d'étudier les adresses IP des forumeurs en question.
Suite à ce drame retentissant, les députés ont annoncé la création d'une commission visant à contrôler très sévèrement la production et la vente de jeux vidéo en France, car "il est évident qu'ils sont la cause de ce drame et si on ne fait rien ils vont se multiplier encore plus" (Michel Duschnok, UMP - Brest).

Edité par Psychopompos le 01/12/2013 - 12:45

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Hugosuper2000
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280

Quel énorme post psycho, bravo, c'est le talent à l'état pur :)

Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256

Merci. :)

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de TheEnlightenedOne
A rejoint: 30 juin 2013
Contributions: 492

@Psycho

Citation:

Mise à jour :

Hier nous vous parlions de cet homme vivant a Toulouse qui s'était fait agresser par une bande de jeune suite a un conflit née sur un site internet. Nous apprenons aujourd'hui que l'enquête a abouti à l'arrestation d'au moins 6 individus, tous originaires du trollistan. La victime aurait quant à elle décidé de ne pas retirer sa plainte suite a la découverte d'un excrément au beau milieu de son jardin, accompagné d'un message : "Voila ce qu'on en pense de ta nouvelle intro !'. Des témoins l'auraient d'ailleurs entendus s'exclamer : " Oh non ! C'EST DE LA BOUSE !".

Affaire à suivre...

Edité par TheEnlightenedOne le 01/12/2013 - 13:10
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25093

La moquerie et provoc est devenue chose courante sur ce forum j'en ai l'impression...

Pourquoi vous faites ce genre de message pour vous moquer des gens qui n'ont pas approuvé la vidéo de ce vendredi?

- Pour juste rire dans votre petit coin?
- Pour les relancer? (sachant que ça ne vous plait pas)

Citation:
Je les vois déjà les haters en train de s'organiser pour retrouver Hooper et lui faire sa fête !

Les Haters ce sont les gens qui balancent des conneries tous le temps..., c'est pas ce que j'ai vu vendredi, mais il y en avait j'en suis conscient.

Cependant je pense que on est tous fan de Hooper sinon on ne serait pas la, c'est pas parce que certains le critiquent et d'autres non que ça change au fait d’être fan, ça dépend de la personnalité de chacun...

Après je vois beaucoup "il nous doit rien", j'ai envie de dire quelque part oui quelque part non.

Oui dans le sens ou il est libre de choisir quoi faire.
Non dans le sens ou, si vous faites rien pour le forum, vous venez regardez partez, effectivement il ne vous doit rien.

Ceux qui s'investissent et sont la font des dossier, j'ai envie de dire Hooper leurs doit quelque chose.

Par contre chacun d'entre nous contribue a ce Forum, inscrit ou pas, participant ou pas, sans nous le forum n'existerai pas, Hooper nous doit rien car il nous force pas, mais il nous doit l’existence de tous ça a la fois.

Moi de mon coté j'essayerai de m'effacer un peu des conflits, ça me gonfle, je vais prendre exemple sur Yoco (qui me vient en tête) et pas mal de membres dans ce genre la sur le forum, aujourd'hui dire ici quoi que ça soit réel ou pas, l'agression nous guète...

Edité par nexy le 01/12/2013 - 14:05

Citation:
Pourquoi vous faites ce genre de message pour vous moquer des gens qui n'ont pas approuvé la vidéo de ce vendredi?

Par-ce-que leurs réactions exagérés sont tout aussi critiquables que la vidéo de MisterCool ? :D

Citation:
Les Haters ce sont les gens qui balancent des conneries tous le temps..., c'est pas ce que j'ai vu vendredi, mais il y en avait j'en suis conscient.

Et ce sont ces gens-la que je vise. Je l'ai précisé dans un autre message sur ce même topic ! ^^

Citation:
Ceux qui s'investissent et sont la font des dossier, j'ai envie de dire Hooper leurs doit quelque chose.

Non, ceux qui font des dossiers le font de bon coeur ou par passion. Et ci c'est pas le cas, c'est vrament mesquin.

Edité par TheEnlightenedOne le 01/12/2013 - 14:17
Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

J'ai envie de placer ce joli proverbe :

Il vaut mieux en rire qu'en pleurer.

Traduit des trucs (WESSO)