Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80798 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MSephi
A rejoint: 22 septembre 2011
Contributions: 713
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ou alors épopée FEZ fini à 100%...
... ok non ça c'est pas possible j'avoue. xD

Portrait de kelly25ans
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149

Citation:
l'épopée du 31 sera sur castlevania bloodlines sur MD :p

j'ai un doute car ce castle n'a pas de continue illimité de ce que j'ai sais, a moins qu'une version jap ou autre ait des continue illimités ? par contre castlevania 64 comme cité ça serait enorme :) mais il est plutot long et super ardu (surtout avec Reinhardt), je crois pas qu'il y arrivera....

ça sera forcement castlevania 2

Edité par kelly25ans le 01/12/2013 - 02:42
Portrait de thaas
A rejoint: 28 décembre 2012
Contributions: 385

J'y ai joué et effectivement il y a deux continus (5 vies je crois), et les passwords prennent en compte les vies et continus de ton parcours. Du coup tu peux te retrouver avec un password à 1 vie, ce qui dans ce Castlevania est vachement pénalisant. Il est très difficile. Je ne l'avais même pas fini à l'époque...

Mais je penche aussi pour Castlevania Bloodlines. En deuxième choix le 3, qui est excellent.

Edité par thaas le 01/12/2013 - 02:42
Portrait de Mackss
Contributions: 7328

si les vidéos de 2h c'est fini et qu'hooper retourne au vidéo de 20 minutes comme avant et que les vidéo hebdomadaire c'est fini, ça va en faire des vidéo pour une épopée :

épopée castlevania bloodline part 1/57

prochaine vidéo dans 4 mois

heu... xD

Edité par Mackss le 01/12/2013 - 02:47

Portrait de thaas
A rejoint: 28 décembre 2012
Contributions: 385

Il aura peut-être perdu les vies et les continus avant les 20 minutes fatidiques :lol: Parce que si c'est Bloodlines, je le trouve plus compliqué que le 4 ça c'est sûr, que le 1, que Vampire's Kiss. Pas + que le 3 par contre, qui est vraiment démoniaque.

Edité par thaas le 01/12/2013 - 02:52
Portrait de Mackss
Contributions: 7328

l'idéal, ça serai une épopée sur synphonie of the night quand meme :p

en plus, ça fait des années qu'il n'a pas fait de vidéo sur la PS1

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

Symphony of the Night quand on connait pas le jeu, c'est long.
D'ailleurs il y a peut-être déjà joué, dans ce cas ça l'exclurait des jeux éligibles.

Portrait de kelly25ans

SOTN sera forcement en review :) il l'a dit dans je sais plus quel vidéo , il est bien trop long pour une épopée, il faut parfois meme du level Up pour bien s'en sortir et ça c'est bien soulant :) par contre son format de video de 20 min, j'y crois pas du tout :p il y arrivera jamais et meme ça sera pas pratique du tout voir impossible, prenez castle SOTN, vous voyez une review de 20min sur ce jeu ? ça sera tres tres cout :( y a tellement a dire :p

Portrait de MSephi
A rejoint: 22 septembre 2011
Contributions: 713

Kelly25ans :

Citation:
ça sera forcement castlevania 2

Non franchement ça m'étonnerais.
Le 2 il est vraiment pas terrible et en plus il est pas vraiment linéaire dans le sens où contrairement aux autres épisodes NES ya moyen de se perdre, de se "coincer" et il y a des énigmes... mais en plus c'est des énigmes vraiment cons à tirer par les cheveux, et avec des indices tout aussi tiré par les cheveux... même pour un esprit de déduction "commun". ^^' lol

Par contre le 3 est vachement bien même si il est difficile.

Il y a plusieurs embranchement possible okay mais une fois dans les niveaux ils sont linéaire comme dans CastleVania I et on reste jamais coincé quoi. ^^

Par contre... plus jamais une épopée en 50hz... +_+
Traumatisme, surtout quand tu vois qu'en émulateur t'as le jeu gratuitement dans sa... "qualité originelle", alors que lui il l'avais payé sur le Wii-Arcade chose et que t'as un jeu de mode 50Hz, à notre époque, j'ai trouvé ça scandaleux franchement.
Et sur CastleVania 3 se serait encore plus flagrant parce qu'en ému on peut en plus avoir les musiques Japonaises de qualité bien supérieure alors j'avoue que j'aime le jeu, mais l'idée de le voir haché menu sur la console virtuelle ne m'enchante guère. x)

.

Pour Symphony of Night c'est évident que c'est pas ça oui clairement, bien trop long à finir et tout le monde le sais très bien, je pense pas que se soit d'actualité sauf si il prévois un changement de formule avec une épopée avec sauvegarde qui durerais 1an. ^^ lol

Edité par MSephi le 01/12/2013 - 05:22
Portrait de kelly25ans

ah bon castlevania 2 n'est pas lineaire ? mouarf ben j'espere que hooper se sera un peu renseigner avant de faire son épopée mais au pire s'il est bloqué , il peut tjrs voir une soluce, il l'avait fait pour limbo :p

Citation:

Par contre... plus jamais une épopée en 50hz... +_+
Traumatisme, surtout quand tu vois qu'en émulateur t'as le jeu gratuitement dans sa... "qualité originelle"

helas hooper est un pur et dur, il n'utilise jamais d'emulateur.... :( on aura donc du 50HZ je craind :(