Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80798 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de ByeByeTango
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 918
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ça ne me regarde pas ?
Mais lol, tu te rends compte que NOUS faisons partie de ce système de monétisation ? Ce sont NOS clics qui font du fric. Je trouve tout à fait normal de se poser des questions, justement.

Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...

Portrait de Batô
A rejoint: 28 décembre 2011
Contributions: 1860

Citation:
mais pour que la pilule aurai beaucoup mieux passé, je pense qu'hooper aurai dut avertir dés le moment ou il a annoncé la vidéo qu'il sagissait de cette vidéo au lieu de faire fonctionner l'habitude des vidéo indice qui excite les gens, s'imagine des super vidéo...etc. et que les gens ne s'attendent pas a quelque chose venant d'hooper et a une grosse décéption

Le coup de la "grosse déception" me fait mal au derrière quand même, mais c'est vrai que prévenir en amont aurait peut-être calmé le jeu... Mais juste un peu, les gens prennent tellement leurs pieds à accorder une importance démesurée à quelque chose de modeste qu'il y aurait quand même eu une vague de virulence je pense.

@Tori => la vache, je sais pas ce que t'as fait aux anciens modo, mais ils t'en veulent les deux loubards! (la mort du mp chez Hooper.fr, ce drame, on se dit tout en place public, à côté du bûcher :-D)

Edité par Batô le 30/11/2013 - 02:29
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

bato !!!!

Ouais prochaine vidéo ... cool ! (ahah)

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345

Citation:
Ça ne me regarde pas ?
Mais lol, tu te rends compte que NOUS faisons partie de ce système de monétisation ? Ce sont NOS clics qui font du fric. Je trouve tout à fait normal de se poser des questions, justement.

Et ça t'avancera à quoi au final ? Dit le moi, qu'est ce que tu en tirera ? Que va tu faire ensuite ?

Portrait de Batô

Yo Show! On va enfin pouvoir noyer toute cette conversation sur du HS, alléluia! :-D

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552

Joe tu te fait du mal, j'ai l'impression que tu donne des coups d'epées dans l'eau, c'est malheureux mais, même si je te comprend et que j'aurais tendance a agir comme toi, ou au moins a insister comme toi, je me dis que la c'est trop récent et neuf pour que les gens aient du recul. On a pas tous la même vision d'Hooper et j'ai appris avec le temps que deux pavés ne changent pas grand chose, qu'il faut un peu plus de temps et moins d'insistances.

bref tout ça pour dire, te fatigue pas : p tant pis pour ceux qui se font du mal en exigeant des choses qu'ils n'aurons jamais.

Bato : Comme quoi certains manque de subtilité : >

Edité par Tori le 30/11/2013 - 02:37
Portrait de ByeByeTango
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 918

Euh, il n'y a pas besoin de tirer quoi que ce soit des questions qu'on se pose...

Mais s'il faut donner une réponse, je te dirais que la prochaine fois je réfléchirai à deux fois avant de cliquer sur un lien du site. J'ai pas envie d'être pris pour un jambon.

En gros, mon avis est que ce reportage devrait être sur la chaîne de Mr Cool. Voilà. Personne n'aurait râlé, personne ne se serait posé de question. Tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Edité par ByeByeTango le 30/11/2013 - 02:37

Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

Citation:
Le coup de la "grosse déception" me fait mal au derrière quand même, mais c'est vrai que prévenir en amont aurait peut-être calmé le jeu... Mais juste un peu, les gens prennent tellement leurs pieds à accorder une importance démesurée à quelque chose de modeste qu'il y aurait quand même eu une vague de virulence je pense.

oué, mais ça aurai calmé un peu quand meme
disont que quand il y a une vidéo de prévu : les gens se disent : tiens, est ce qu'elle va duré longtemps ? est ce que ça sera une review ? un direct live ? ... :p
bref, les gens salive deja

et la, c'est un peu comme ci t'es à un repas chez quelqu'un et qu'on te disait qu'il y allé avoir du gateau pour le dessert :p (les gens penses : gateau au chocolat ? gateau au caramel ? patisserie ?
et que pour finir, on se tape des madelaine parce que la tarte au pomme à cramé (malheureusement je n'aime pas la pomme, donc double décéption)

halala, je suis content de ma comparaison xD

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Citation:
Joe tu te fait du mal, j'ai l'impression que tu donne des coups d'epées dans l'eau, c'est malheureux mais, même si je te comprend et que j'aurais tendance a agir comme toi, ou au moins a insister comme toi, je me dis que la c'est trop récent et neuf pour que les gens aient du recul. On a pas tous la même vision d'Hooper et j'ai appris avec le temps que deux pavés ne changent pas grand chose, qu'il faut un peu plus de temps et moins d'insistances.

bref tout ça pour dire, te fatigue pas : p tant pis pour ceux qui se font du mal en exigeant des choses qu'ils n'aurons jamais.

Bof, juste une gueulante pour voir où ça mène, ça ne me coûte absolument rien si ce n'est de décompresser en ce froid hiver canadien.
Ça n'a rien donné, les gens ne sont pas conscient de leurs attitudes.
Où trop con :B

Citation:
Mais s'il faut donner une réponse, je te dirais que la prochaine fois je réfléchirai à deux fois avant de cliquer sur un lien du site. J'ai pas envie d'être pris pour un jambon.

On se fait déjà mettre de partout dans ce monde, alors juste pour un lien je trouve que tu chipote pas mal.

Edité par Joemenix le 30/11/2013 - 02:41
Portrait de Batô

Citation:
oué, mais ça aurai calmé un peu quand meme
disont que quand il y a une vidéo de prévu : les gens se disent : tiens, est ce qu'elle va duré longtemps ? est ce que ça sera une review ? un direct live ? ... :p
bref, les gens salive deja

et la, c'est un peu comme ci t'es à un repas chez quelqu'un et qu'on te disait qu'il y allé avoir du gateau pour le dessert :p (les gens penses : gateau au chocolat ? gateau au caramel ? patisserie ?
et que pour finir, on se tape des madelaine parce que la tarte au pomme à cramé (malheureusement je n'aime pas la pomme, donc double décéption)

halala, je suis content de ma comparaison xD

Ahaha, le pepsi 0%, ce danger. XD

Nan mais en vrai en admettant que Hooper arrive à la cheville d'une madeleine faite-maison (Désolé Hooper :p) faut quand relativiser... C'est qu'une vidéo. Juste une foutu vidéo, un truc qui va nous bouffer deux heures de notre vie et puis voilà... C'est juste du divertissement de base aujourd'hui, je comprends même pas que les gens puissent saliver dessus.

Le pire c'est que je dis ça alors que j'étais le premier connard à gueuler contre Hooper avec les vidéos de sa nièce, la honte. XD

Citation:
en ce froid hiver canadien.

Ah ouais mais par contre, j'ai aucun prof canadien, on laisse tomber le psy. ^^

Edité par Batô le 30/11/2013 - 02:45