*joemenix* Moi je suis quand même étonné que ceux qui étaient * joemenix * les premiers à ceux plaindrent insultent les autres qui se plaignent * joemenix * maintenant .
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Bon moi je pense que je vais quand même écrire un message d'excuse dans les commentaires, parce que qu'on a quand même alimenter ce qui s'est passé. Je pensais pas que se serait aussi violent dans les commentaires de la vidéo, surtout que personne ne l'avait encore vu en entier :/.
Comment on nous apprend dans le commerce:
"un client satisfait en parle à 3 autres un mécontent en parle à 10."
C'est exactement ce qui est en train de se passer, sa fait beaucoup trop de bruit.
*joemenix* Moi je suis quand même étonné que ceux qui étaient * joemenix * les premiers à ceux plaindrent insultent les autres qui se plaignent * joemenix * maintenant .
*Joemenix*
Gros Ours mal léché va !
Je vous demande de vous arrêter !
ざわ... ざわ...
Venant de la part de quelqu'un dont les 800 messages sont quasi tous des plaintes tu me fait bien rire en retour.
@ ultimafouina : OUI ! OUI OUI OUI OUI OUI ! :V
@ Joemenix : n'exagérons pas, il ne fait pas que se plaindre des vidéos du Hooper sur le site.
... il a aussi le JdG comme tête de turc. :V
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Ça devient le bordel ici ! Tout ça pour une vidéo...
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Bon moi je pense que je vais quand même écrire un message d'excuse dans les commentaires, parce que qu'on a quand même alimenter ce qui s'est passé. Je pensais pas que se serait aussi violent dans les commentaires de la vidéo, surtout que personne ne l'avait encore vu en entier :/.
Comment on nous apprend dans le commerce:
"un client satisfait en parle à 3 autres un mécontent en parle à 10."
C'est exactement ce qui est en train de se passer, sa fait beaucoup trop de bruit.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Nan mais sérieusement, je suis pas du genre à faire ça, mais énorme quenelle comme même :V