je pense que c'est la vidéo de mistercool vu l'intervention d'un membre du forum sur ce fil ayant participé à la vidéo...
donc, ce membre savait quand la vidéo devais tomber, et comme hooper n'a jamais affirmé ou confirmé un indice de vidéo ni spoilé d'avantage, c'est pour que les vidéo soit des surprises, comme il l'a toujours dit
mais si un ou plusieurs membres savent avec certitude de qu'elle vidéo il sagit, la surprise est gaché : donc la vidéo est disqualifié na ! xD
halala, si c'est la vidéo MC je sent que jvais trollé toute la nuit xD
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS
Deadrising c'est pas le genre de jeu du Hooper. Et il vient de dire qu'il ne ferait que des vidéos de jeu qui l'interesse.
si c'est ça ,c'est dommage qu'il ne se soit pas intéréssé au
demon's soul
dark's soul
les 4 god of war
les 3 uncharted
tous les assassin's creed
tous les halo
the last of us
deus ex
deshonored
tous les metroid
les batman..
Ah ouais c'est possible : "Putain vite vite Dead Rising viiiiiiiiite" XD
Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.
Ca doit etre ca :p
Gros Ours mal léché va !
je pense que c'est la vidéo de mistercool vu l'intervention d'un membre du forum sur ce fil ayant participé à la vidéo...
Deadrising c'est pas le genre de jeu du Hooper. Et il vient de dire qu'il ne ferait que des vidéos de jeu qui l'interesse.
Sa réaction après avoir lu les messages du topic :
J'espère vraiment qu'il refera une présentation de ce jeu dans le futur. :')
EDIT : c'est fou que j'arrive pas à citer ^^
je parlais du lien posté par ? (la vidéo de Banjo & Kazooie sur N64)
proto : t'enflamme pas trop vite xD
donc, ce membre savait quand la vidéo devais tomber, et comme hooper n'a jamais affirmé ou confirmé un indice de vidéo ni spoilé d'avantage, c'est pour que les vidéo soit des surprises, comme il l'a toujours dit
mais si un ou plusieurs membres savent avec certitude de qu'elle vidéo il sagit, la surprise est gaché : donc la vidéo est disqualifié na ! xD
halala, si c'est la vidéo MC je sent que jvais trollé toute la nuit xD
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS
si c'est ça ,c'est dommage qu'il ne se soit pas intéréssé au
demon's soul
dark's soul
les 4 god of war
les 3 uncharted
tous les assassin's creed
tous les halo
the last of us
deus ex
deshonored
tous les metroid
les batman..
OUI c'est déprimant d'un coup...
OMGGGGG c'est le reportage PGW pffff...
Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.