Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80813 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ylevol
A rejoint: 28 novembre 2013
Contributions: 5
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je ne pense pas qu'il faille s'attendre à une mauvaise surprise, ne vous inquiétez pas. ^^

La dernière vraie vidéo de jeu remonte à 3 semaines/1 mois avec les défis GTA. Hooper sait bien que c'est ce qui nous intéresse le plus.

Portrait de Elric
A rejoint: 5 janvier 2012
Contributions: 340

Pourtant pour que personne ne rage (ou très peu de gens) ça serait très simple... ne pas annoncer la vidéo comme d'habitude en faisant comme si c'etait la sienne, ou alors en annonçant que c'est un vidéo "sans hooper" tout simplement :)
Après on verra ça se trouve "on" se prend la tête pour rien, c'est aussi une possibilité.

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Citation:
Après on verra ça se trouve "on" se prend la tête pour rien, c'est aussi une possibilité.

Non non je pense que c'est sur à 90% que c'est pas une vidéo d'Hooper :P.

Portrait de Erazul
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909

Citation:
Si la vidéo de demain est sur un jeu de la padawane, je demande solanellement que tous ceux qui ont déjà commencé à pleurer à l'idée d'avoir une vidéo de mistertruc s'excusent humblement dans les commentaires.
Le Seigneur ténébreux à parlé, respectez sa toute puissance et son autorité: "Un com' pour les gouverner tous, un com' pour les trouver, un com' pour les amener tous, sous la vidéo s'excuser."
(désolé, je suis en pleine relecture de la trilogie, difficile d'en sortir ... ^^')

Proto => Mouais ... ne pas respecter une vidéo pour simple raison qu'elle ne correspond pas à ce que tu espérais, c'est un peu moyen pas terrible nul, tu ne trouves pas ? :/

M'enfin, s'il vous plait, arrêtez, vous ne faites que passer pour des enfants gâtés à l'approche de Noël, se plaignant avant même d'avoir leurs cadeaux, c'est pas super glorifiant !

Edité par Erazul le 28/11/2013 - 20:22
Portrait de Chuppaa-Chuppss
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512

Ouais donc, concernant la vidéo, je pense comme à peu près tout le monde que c'est la vidéo de Mister Cool sur le PGW.

Après personnellement ça me dérange pas plus que ça; Vu qu'Hooper a dit qu'il ne posterait plus une vidéo par semaine je prends celle-ci comme un bonus, rien de plus. Ce qui me dérange surtout c'est que j'ai peur qu'Hooper finisse par délaisser ses propres vidéos au profit de tout le reste (vidéos annexes comme celle-ci, Live, site etc).

Je sais que si je lui posais la question il me répondrais qu'il n'y a pas à s'inquiéter et qu'il est toujours aussi motivé à faire des vidéos, personnellement j'aimerais le croire mais j'ai de plus en plus de mal vu les circonstances. J'ai comme l'impression qu'il essaye de se raccrocher à quelque chose, qu'il essaye de se persuader lui-même que l'envie est encore là, mais... Moi je n'y crois pas, je n'y crois plus. En réalité je n'y crois plus depuis que j'ai vu Putain 7 Ans, tout ce qu'il nous a dit m'a vraiment fait douter sur l'avenir de ses vidéos. J'avais l'impression qu'il essayait de nous convaincre de quelque chose dont lui-même n'est pas sûr, j'avais l'impression qu'il ne savait pas réellement où il allait. Et cette histoire de durée entre chaque vidéo ne fait malheureusement que retarder l’inévitable selon moi.

Ceci dit j'espère vraiment que je me trompe complètement, que je suis trop pessimiste... à lui de me le prouver à présent.

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207

chuppaa tu n'es pas tres optimiste. :/
En tout cas si dans un avenir proche il en vient réellement à stopper ses vidéos ça va faire plaisir à la personne qui a réalisé son intro. ^^

Edité par Guillaume Magnin le 28/11/2013 - 19:54
Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328

Citation:
Non non je pense que c'est sur à 90% que c'est pas une vidéo d'Hooper :P.

c'est marrant, moi je pense a 90% que ça sera un dead rising 3 (ou alors c'est juste une éspérance) xD

la seconde image que hooper a posté, ça m'a donné + de confiance que ça sera dead rising 3, ou alors veut il juste dire que ça prépare l'émeute pour demain...
un indice sur l'indice ! j'aime ce genre de casse tete :p

en meme temps, pour en revenir au débat, je ne vois pas l'intéret de revenir au PGW, avec mister cool.
si mister cool veut présenté le PGW (qui maintenant est un peu obsolete a force de nous gaver partout de PS4 et des Xone, on commence a connaitre les console et leur potentiel par coeur)
mais mistercool le ferai dans son émission

mais si c'été vraiment ça : ça serai du mistercool le vendredi, du mistercool le samedi
ça sera la mort de hooper.fr et la naissance de mistercooper.fr

enfin, comme on dit : wait & see

Portrait de Chuppaa-Chuppss
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512

Guigui a écrit:
chuppaa tu n'es pas tres optimiste. :/

Oui je sais... J'espère que c'est à tord.

Guigui a écrit:
En tout cas si dans un avenir proche il en vient réellement à stopper ses vidéos ça va faire plaisir à la personne qui a réalisé son intro. ^^

Ahah, j'y avais pas pensé mais c'est clair qu'il va avoir les boules. :p

Portrait de Kakarot
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 625

Dans limage se trouve un o un i un b un h un k un c un s et un deuxieme o

Et ya une foule infinie

Donnez-moi votre énergie !

Portrait de Swiss Guy
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590