je vois au final que c'est pas si pire que ce que je pensai quand je vois vos resultat, mais javais mieux et comme c'est une bande d'incapable a me redonner mon debit précédent même apres 4 ou 5 demandes >_<
Ahaha je me console comme je peux effectivement, mais bon il est deux fois plus loin de son serveur que nous tous, là on joue pas dans la même catégorie X)
J'ai fais une pointe à plus de 7 mb/s mais ça n'a pas duré xD.
Enfin on est plusieurs pc sur la connexion donc j'attendrai d'être le seul pour voir si y'a une différence notable ou non.
Au moins on peut dire que Guigui a un ping moins élevé que le tiens :P.
On verra ça plus tard :).
Et moi qui pensait que je resterais au même niveau que Hooper suis déçu :/
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
je vois au final que c'est pas si pire que ce que je pensai quand je vois vos resultat, mais javais mieux et comme c'est une bande d'incapable a me redonner mon debit précédent même apres 4 ou 5 demandes >_<
Le plus d'une vidéo de M'sieur Hooper, c'est... qu'il y a M'sieur Hooper !
Forcement, on aime entendre un passionné, et puis ne nous voilons pas la face, on s'y est attaché à force :)
PS : Je suis sur que les vidéos sur des jeux rétros doivent démanger notre Ours à s'en gratter le dos sur un sapin.
Mon auberge est plus propre qu'un derrière d'Elfe.
ouh... naruto nous a tous battu. ^^
Ahaha je me console comme je peux effectivement, mais bon il est deux fois plus loin de son serveur que nous tous, là on joue pas dans la même catégorie X)
Je go habiter en Suisse ^^
Be Smiley !
Haha putain et dire que j'habite à 10km du Swiss et quasi 50Mb de différence, quel enfoiré :V
oui enfin ça veut pas dire grand chose la distance du serveur, jviens de faire 1 test a san-francisco et j'ai une meilleur co qu'a paris...
Ahaha pas mal habile le fonctionnement du débit X)
Be Smiley !
J'ai fais une pointe à plus de 7 mb/s mais ça n'a pas duré xD.
Enfin on est plusieurs pc sur la connexion donc j'attendrai d'être le seul pour voir si y'a une différence notable ou non.