Se serait bien de pouvoir se faire des parties ensemble :).
D'où le fait que j'ai dit à la suite que ça pourrait facilement remplacer ou s'ajouter aux défis Mario Kart Wii car au final c'est la même chose, sauf au niveau des obligations of course :p
dégroupé oui je crois mais ça ne change rien au fait que je sois en bout de ligne.
250k/s? ah ouais ce n'est pas super non plus. moi je tourne entre 150 et 200 k/s
D'où le fait que j'ai dit à la suite que ça pourrait facilement remplacer ou s'ajouter aux défis Mario Kart Wii car au final c'est la même chose, sauf au niveau des obligations of course :p
Le problème c'est comment faire pour avoir un serveur dédié :/.
Se serait bien de pouvoir se faire des parties ensemble :).
Cam studio est pas mal du tout, gratuit, simple d'utilisation et pas innéficace ;)
Be Smiley !
Alors Hooper ne va rien changer finalement c'est confirmé!
Putain Alors tous ça c'etait que du mytho, shiro avait raison!
Merde si j'avais su :V
dégroupé oui je crois mais ça ne change rien au fait que je sois en bout de ligne.
250k/s? ah ouais ce n'est pas super non plus. moi je tourne entre 150 et 200 k/s
Le problème c'est comment faire pour avoir un serveur dédié :/.
Quoi?! et tu te plains? :p
Avant mon up je faisais du 60k/s, now j'atteins presque les 200 et ça change ma vie mais pour vous c'est toujours une co moisi si je comprend bien?
Oui. A Madagascar on avais du 1Mo/s via fibre optique.
Et on était dans une ville côtière toute pourrie :V
bordel ! 200 en up ! meme 60 !
moi je down peut etre a 250, mais j'up a 12ko/s xD
Je te file un peu de la mienne si tu nous sors plus d'une video par semaine :p