Pendant une seconde j'avoue que l'idée d'un Forza 5 a surgit en moi. :p D'autant plus que le Hooper a dit qu'il se prendrait la Xbox One, mais ce serait bien trop tôt pour faire une vidéo sur ce jeu. :p
Et puis j'ai tout de suite pensé à la nouvelle intro de 3 minutes. :p Mais quel sera le jeu présenté ? En rapport avec cet instant précis l'éventuelle nouvelle intro ? Langue à Chaton ! :p
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges
La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear
Bah moi je vois toujours l'Ibis/Epoch/Silvard, de façon abstraite, certes, mais tout de même. :p
Tout colle, les différentes dates, l'image, la silhouette de la tâche d'encre, ça ne peut être que quelque chose en rapport avec CT, je vois même pas comment on peut y voir une quelconque rapport avec un jeu de bagnole franchement, m'enfin peut-être que c'est moi, que je délire à cause du sommeil m'envahissant petit à petit ...
Du coup, bah je vous souhaite à tous une bonne nuit, je vais pioncer ! :p (de toute façon je sens que c'est un des trucs que j'ai dis tout à l'heure, enfin j'espère, après ce que je viens de dire, ce serait dommage ...)
Pendant une seconde j'avoue que l'idée d'un Forza 5 a surgit en moi. :p D'autant plus que le Hooper a dit qu'il se prendrait la Xbox One, mais ce serait bien trop tôt pour faire une vidéo sur ce jeu. :p
Et puis j'ai tout de suite pensé à la nouvelle intro de 3 minutes. :p Mais quel sera le jeu présenté ? En rapport avec cet instant précis l'éventuelle nouvelle intro ? Langue à Chaton ! :p
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges
La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear
J'ai le sentiment que forza n'est pas vraiment le genre de jeu qui emballe le hooper.
Death Fish Inc.
Tableau de bord de reour vers le futur les gars ^^
Qui parie pour du chrono trigger?
Retour vers le futur, le jeu, sur PlayStation 3, ou PC !
Ou alors il a fait l'attraction Back to the Future aux USA, et il va nous raconter tout ça ; mais j'ai un doute…
Je vois Ganondorf avec des ailes géantes de Firebrand, qui balance une incantation magique. J'ai bon ?
Bah moi je vois toujours l'Ibis/Epoch/Silvard, de façon abstraite, certes, mais tout de même. :p
Tout colle, les différentes dates, l'image, la silhouette de la tâche d'encre, ça ne peut être que quelque chose en rapport avec CT, je vois même pas comment on peut y voir une quelconque rapport avec un jeu de bagnole franchement, m'enfin peut-être que c'est moi, que je délire à cause du sommeil m'envahissant petit à petit ...
Du coup, bah je vous souhaite à tous une bonne nuit, je vais pioncer ! :p
(de toute façon je sens que c'est un des trucs que j'ai dis tout à l'heure, enfin j'espère, après ce que je viens de dire, ce serait dommage ...)
Punaise on va l'avoir cette nouvelle intro, yeah ! :D
Ohhhh c'est une boubouuuuule !!
Bon en tout cas je peux vous donner une info: il faudra regarder cette vidéo en 720p!
Aucune solidarité face aux hooperiens ne possédant pas une connexion suffisamment bonne pour lire une vidéo en 720p ?!
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Absolument aucune !