Bah pour le coup ça sera la vidéo la plus courte de toute l'histoire du Hooper; Lui qui voulait réduire la durée de ses vidéos je crois qu'il a réussi. :p
+1 snif
bonjour a tous, c'est hooper, je vous dis donc bye bye et a la prochaine !
C'est vrai que malheureusement, tes posts passent innaperçus, comme les miens dailleurs x)
Bon en tout cas, si c'est ça, ce sera assez fameux, j'ai envie de dire !
Allez hooper, on a tous hate de voir ta nouvelle création de qualitée géniale, comme d'hab' :=)
Je vois pas du tout. Ca ressemble à un engin à remonter le temps mais pas une voiture (ya que un siège devant). On dirait le cockpit d'un petit avion plutôt...
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
C'est vrai que malheureusement, tes posts passent innaperçus, comme les miens dailleurs x)
Ouais c'est dingue nan? Autant je peux comprendre qu'on ne relève pas certains de mes commentaires mais quand c'est des questions que je posent tout le monde s'en fout et j'ai limite l'impression que je deviens un des membres à éviter même si j'ai 2 3 personnes qui viennent m'aider du mieux qu'ils peuvent et y a aussi le cas où quand je dis un truc, il passe inaperçu et on redis la même chose après XD Après je commence à avoir l'habitude maintenant mais bon pas grave ;p
+1 snif
bonjour a tous, c'est hooper, je vous dis donc bye bye et a la prochaine !
*éteint le matos*
-''Oh c'est pas vrai cette vidéo a encore duré 10 plombes alors que je voulais revenir a un format plus court !"
Bah,Forza 5 je parie.
Tellement vrai. :p
C'est la nouvelle intro! Par contre l'image date du chat pour la premiere année du site.
Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.
Je le savais bien que l'on ne m'écoutais jamais...
MarTy wrote le 20 novembre 2013 à 19h14 (voir le dernier commentaire de la page 2444)
Bon en tout cas, si c'est ça, ce sera assez fameux, j'ai envie de dire !
Allez hooper, on a tous hate de voir ta nouvelle création de qualitée géniale, comme d'hab' :=)
Je vois pas du tout. Ca ressemble à un engin à remonter le temps mais pas une voiture (ya que un siège devant). On dirait le cockpit d'un petit avion plutôt...
Ouais c'est dingue nan? Autant je peux comprendre qu'on ne relève pas certains de mes commentaires mais quand c'est des questions que je posent tout le monde s'en fout et j'ai limite l'impression que je deviens un des membres à éviter même si j'ai 2 3 personnes qui viennent m'aider du mieux qu'ils peuvent et y a aussi le cas où quand je dis un truc, il passe inaperçu et on redis la même chose après XD Après je commence à avoir l'habitude maintenant mais bon pas grave ;p
Hein? Qu'est-ce que tu dis Marty? :p