Cette image a clairement un rapport avec le site, perso je dirai peut-être une review "mis à jours" de chrono trigger .
En tout cas il est claire que la vidéo aura un rapport avec la communauté et quelque chose me parait très plausible. Un Direct Live sur Hooper.fr Le RPG : Rise of the PGM . Steve a annoncé que le jeu sortirait dans moins d'un mois donc il peut clairement faire une démo pour le gros ours. De plus il n'est pas exclu que dans ce jeu il y ait un clin d'oeil à chrono trigger. Bref, ça me paraît cohérent ;)
"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.
Où alors il nous refait la review de CT pour son véritable COME BACK ! (bah oui, il ne l'a pas véritablement refait pour moi, il faut attendre le nouveau format pour ça ^^)
ça m'étonnerait qu'il nous mette l'intro sans rien derrière.
My motives are complex :3
Hâte de voir cette nouvelle intro'!
C'est naze, on peut pas aller dans le future.
Ah Ca sent le Back To The Futur a plein nez .
Mais je me demande si c'est vraiment sa ?
Mocky's Signature
Review de la nouvelle intro ?
Ouais c'est vrai. :V
J'aimerais pouvoir voyager un ou deux ans dans le futur histoire de voir ce qu'Hooper est devenu. :p
- La date en rouge correspond à la sortie de chrono trigger
- La date en vert correspond à la première vidéo du Hooper
- La date en jaune correspond au première anniversaire du site.
Ca a sûrement déjà été dit mais je le reprécise.
Voilà ce qui nous donne la recherche google
Cette image a clairement un rapport avec le site, perso je dirai peut-être une review "mis à jours" de chrono trigger .
En tout cas il est claire que la vidéo aura un rapport avec la communauté et quelque chose me parait très plausible. Un Direct Live sur Hooper.fr Le RPG : Rise of the PGM . Steve a annoncé que le jeu sortirait dans moins d'un mois donc il peut clairement faire une démo pour le gros ours. De plus il n'est pas exclu que dans ce jeu il y ait un clin d'oeil à chrono trigger. Bref, ça me paraît cohérent ;)
c'est fort possible en effet.
Ça m'en a tout l'air. :p
Où alors il nous refait la review de CT pour son véritable COME BACK ! (bah oui, il ne l'a pas véritablement refait pour moi, il faut attendre le nouveau format pour ça ^^)