je viens de faire le tour de la presse videoludique francophone et anglophone sur le web, pour lire les tests de mario 3d world.
tous s'accorde à dire que ça promet d'être un excelllent mario.
j'espere un tit peu. que hooper nous fera un tit direct live sur le jeu dans les jours de sa sortie pour avoir droit à son ressentit et son franc parler.
je viens de faire le tour de la presse videoludique francophone et anglophone sur le web, pour lire les tests de mario 3d world. tous s'accorde à dire que ça promet d'être un excelllent mario.
ça m'a étonné aussi !! Ben tant mieux j'ai envie de dire ^^
mais en revanche, tout le monde invoque aussi la très faible difficulté :-/
Nintendo persévère dans le casual style, c'est tant mieux pour les uns et dommage pour nous.
Bon bah, puisqu'on est des fous ici je vais dire Review Chrono Trigger 2.0 avec la nouvelle intro. :p
La première date affichée sur le tableau de bord correspond à la sortie de Chrono Trigger il me semble, mais je pense (j'en suis sure en fait) que c'est en référence à la nouvelle intro qui va surement être sur Chrono Trigger (j'imagine hein), donc pour la vidéo en question je sais pas trop du coup.
Tu peux toujours attendre :D.
Il a dit qu'il ne la fera pas car il n'a pas envie de démonter Sonic.
je viens de faire le tour de la presse videoludique francophone et anglophone sur le web, pour lire les tests de mario 3d world.
tous s'accorde à dire que ça promet d'être un excelllent mario.
j'espere un tit peu. que hooper nous fera un tit direct live sur le jeu dans les jours de sa sortie pour avoir droit à son ressentit et son franc parler.
Je sais pas pourquoi , mais je suis toujours aussi inquiet pour ce nouveau Mario , j'ai un mauvais pressentiment comme le dirait Obi Wan Kenobi !
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
et Qui-Gon Jinn lui repondi : je ne ressent rien d'inquietant :p alors relax, les notes sont pour le moment tres bonne, moi je le sent bien :)
Moi, je le sens très mal, malheureusement, il n'est ambitieux ce mario.
Que je regrète mario galaxy :(
Ils savaient faire des bons jeux avant ;)
Mais est-ce que une bonne note veut forcément signifier que c'est un bon jeu ?
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
ça m'a étonné aussi !! Ben tant mieux j'ai envie de dire ^^
mais en revanche, tout le monde invoque aussi la très faible difficulté :-/
Nintendo persévère dans le casual style, c'est tant mieux pour les uns et dommage pour nous.
Vous la sentez vous aussi la nouvelle intro grâce à cet indice ? :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Forza 5 sur XBox One ma gueule.
Euh, mais c'est l'indice de l'intro ça.
Bon bah, puisqu'on est des fous ici je vais dire Review Chrono Trigger 2.0 avec la nouvelle intro. :p
La première date affichée sur le tableau de bord correspond à la sortie de Chrono Trigger il me semble, mais je pense (j'en suis sure en fait) que c'est en référence à la nouvelle intro qui va surement être sur Chrono Trigger (j'imagine hein), donc pour la vidéo en question je sais pas trop du coup.