Ben en même temps, ces pauvres petits sont lachés sans défense dans un internet où leur construction de leur goût finissent par être aliénés par de la merde.
J'aime pas ta façon de globalisé comme si c'était une fatalité .
Quand j'avais 11-12ans je regardais déjà des choses qui possédaient une certaine qualité.
Je comprends tout à fait qu'avec ton jeune âge, tu ne sois pas dans un cadre très sécurisés. C'est pourquoi, moi, en tant qu'adulte responsable (même si je suis TRÈS loin de l'être), je me dois de te respecter et de te permettre de t'épanouir sur internet.
J'aime pas ta façon de globalisé comme si c'était une fatalité .
Quand j'avais 11-12ans je regardais déjà des choses qui possédaient une certaine qualité.
homer ----> hooper a anoncé 88 % il ya un peu moins d'une demi heure je crois
J'allais dire 90 % erreur de frappe..
Mais ne t’inquiètes pas, que je te dis !
Je comprends tout à fait qu'avec ton jeune âge, tu ne sois pas dans un cadre très sécurisés. C'est pourquoi, moi, en tant qu'adulte responsable (même si je suis TRÈS loin de l'être), je me dois de te respecter et de te permettre de t'épanouir sur internet.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
J'attends que la vidéo soit en ligne pour faire chauffer mon cappuccino ! Vite :P
autant pour moi alors
je résiste ! mais la seconde moitié de pizza me fait des clins d'œil ! je sais pas combien de temps je pourrai tenir arg ! :)
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Au lieu de vous taper sur la gueule les deux là, vous voulez pas mater le match, sérieux.^^
Il doit durée 2 h la vidéo c'est sur, moi j'ai préparer un bon café xD
Je préfère ça question :)
Je vais répondre à ta question :
J'ai 13 ans.