Et alors? Je fais pire pendant les vacances, alors surtout pour l'épopée je peux me retenir de dormir :p
(tain je me passe plus de cet émote :p, enfoiros de Hooper, il m'a contaminé! xD)
Je l'ai déjà dit, mais la première vidéo de l'épopée Dracula X a été mise le 30 décembre, et non le 31 (vous pouvez vérfier, la date est inscrite sur la page de la vidéo)
L'expression "31 à minuit" a deux sens (matin ou soir). Bref.
Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...
ouais enfin j'espere pour vous quand meme que le 31 vers 23H55 , vous serez entre ami ou avec la famille plutot que devant votre pc...c'est le nouvel an quand meme :) vous pourrez voir l'épopée le dimanche dans la journée :)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
mouarfff ! moi je suis pas là , j'vais chez ma mere pour le reveillon et elle a pas internet.... :( je connaitrais l'epopée que dimanche soir :'(....
Et alors? Je fais pire pendant les vacances, alors surtout pour l'épopée je peux me retenir de dormir :p
(tain je me passe plus de cet émote :p, enfoiros de Hooper, il m'a contaminé! xD)
Je l'ai déjà dit, mais la première vidéo de l'épopée Dracula X a été mise le 30 décembre, et non le 31 (vous pouvez vérfier, la date est inscrite sur la page de la vidéo)
L'expression "31 à minuit" a deux sens (matin ou soir). Bref.
Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...
ouais enfin j'espere pour vous quand meme que le 31 vers 23H55 , vous serez entre ami ou avec la famille plutot que devant votre pc...c'est le nouvel an quand meme :) vous pourrez voir l'épopée le dimanche dans la journée :)
Je serais avec
la familleHooper :pTrop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
mais hooper aussi , j'espere qu'il fera la teuf et sera sur la piste des dancefloor :) ça serait triste s'il feter nouvel an qu'avec chaton :(
Au tu sais chaton c'est un bon gros chat alors il y a de quoi faire la fêtes. ;p
Une petite pensée pour le martialou qui devra être sur le site a minuit le 31 pour s'assurer de la mise en ligne de la vidéo...
mes niveaux mario maker : http://maker.adiguba.com/user/h0m0nculus33/
je sens bien le site surbooké le dimanche en debut d'aprem ah ah :p
Faites pas les gros Cracoucass !
Hooper, chaton et le martialou vont en boite le 31 :p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ