Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80798 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

Ah bein je devrais peux être me le faire ^^
Sinon quand je vais sur ton lien je tombe sur une page not found

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Spoiler

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Contributions: 7236

Bon par contre le point noir c'est que les niveaux sont au nombre de 6, c'est plié en une après midi malheureusement.

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Citation:
Bon par contre le point noir c'est que les niveaux sont au nombre de 6, c'est plié en une après midi malheureusement.

Bloodlines ? Les niveaux et les boss sont vicieux, et y a pas les continus infini !

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Contributions: 7236

Non je parlais de Castlevania Rebirth sur Wiiware.

Portrait de Reginhart22
A rejoint: 14 décembre 2011
Contributions: 2516

Oui mais avec les mots de passe, c'est comme si t'avais les continues infinis.

Portrait de Pasaiyen

Ok merci Joemenix et comme toi j'éspère ce jeu

EDIT: Bon désolé je vais faire un HS mais j'ai trouvé ce site où il dise faire une interview de Hooper donc je ne sais pas ce que c'est '-- vous pourrez peux être m'éclairer
http://www.code-ami.fr/blog/2009/07/interview-hooper11/
Et ça date de 2009

Edité par Pasaiyen le 29/12/2011 - 13:21

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de AizenHaddad
Contributions: 1355

Pasaiy ça date cette Interview (2008 je crois) à cette époque il êtait sur Youtube, enfin Code-Ami ont aussi fait une Interview sur Bibi300, Nygmatick (j'espére que vous le connaissez sinon y'a une chose qui ne va pas), Hedge, Lordnils (testeur assez connu), et enfin Mr1d100

Franchement Code-Ami est un site fiable, et surtout ils ont fait des interviews sur des personnes très connus

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Portrait de Koopak
Contributions: 5089

Au moins le Hooper avoue qu'il a des problèmes avec le ":p" et il veut qu'on l'aide, le pauvre si jeune ( pour moi il est pas jeune mais bon pas grave :p ) et déjà infecté par les ":p"
mais le pire c'est que c'est... CONTAGIEUX !!! tann tannn tannnnnnnn!
C'est le signe de la grippe H1N:P !!!
La pandémie Hooperienne ! il faut trouver un médikit' et un ornitho .......... RYNQUE
je commence à ne plus pouvoir me contrôler non nonnnnnnn ! :p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p
criiish pthssss Fin De Comminicatioonnnn

Spoiler

Portrait de Pasaiyen

Alors Hooper a vraiment accépté de repondre à une interview lui qui est autant ermite ^^