ah ouais , c'est probablement putain 7 ans , je n y avais pas pensé , en tout cas je ne sais pas si c'est hooper qui a pensé à cette vidéo indice ou si c'est quelqu'un d'autre mais c'est vraiment bien trouvé !
Bon je crois qu'on est tous d'accord pour dire que c'est putain 7ans :D
Il va sûrement parler du site, de ses upload sur Youtube et de sa pause mais moi j'aime bien. Car c'est les seuls vidéos du site qu'il consacre entièrement à lui et à sa communauté ^^
"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.
il y'a de grandes chances que ce soit sa , après on peut s'attendre à tout !
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Putain 7 ans ? J'ai que ça qui me passe par la tête.
Mon pseudo LoL : "JayZane"
Eh beh vivement vendredi, je crois que c'est la 1ere année ou je n'ai pensé au "putain" .
Pourtant , j'adore ce genre de vidéos, trop hate de voir ça, va falloir chauffer le café, je pense ^^
Un ptain 7 ans où il risque de revenir sur sa pause de cet été, sur l'avenir du site et des vidéo etc ...
"Ils ont abattu mon SpiteFire au dessus de la Manche !"
OUI , il y'a de fortes chances , qu'avec les habituelles remercîment , il parle du futur du site de ses vidéos et autres problèmes
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
ah ouais , c'est probablement putain 7 ans , je n y avais pas pensé , en tout cas je ne sais pas si c'est hooper qui a pensé à cette vidéo indice ou si c'est quelqu'un d'autre mais c'est vraiment bien trouvé !
Bon je crois qu'on est tous d'accord pour dire que c'est putain 7ans :D
Il va sûrement parler du site, de ses upload sur Youtube et de sa pause mais moi j'aime bien. Car c'est les seuls vidéos du site qu'il consacre entièrement à lui et à sa communauté ^^
C'est putain 7 ans vivement j'ai hâte ce que Hooper va nous dire ^^
Faut pas faire le Marsupilami comme dirait le cher Hooper.
Bon, tout est dit dans la vidéo indice des Guignols :p
FAQ n°2 ? (troll)