Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80829 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tyvamin
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

C'est à lui de voir, s'il peut de nouveau en dire moins comme à ses débuts, ou s'il ne le peut plus.

Moi perso ça me dérange pas, que ça soit 2h ou 20min..

Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227

Moi non plus. Qu'il fasse des Reviews de la longueur qu'il veux ne me dérange pas du tout. Les seuls choses qui me dérangent, c'est quand il fait des Reviews en plusieurs parties ( mais bon, il n'a pas le choix en même temps :p ).

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Dunkio
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415

Moi c'est justement le contraire. Qu'il fasse des reviews longues en plusieures parties ne me dérange pas du tout. cependant, qu'il fasse des reviews courtes me dérange plus car cela fait une présentation beaucoup moins étoffée, et moins de temps passé avec le grozours.

Portrait de Tyvamin
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211

Citation:
et moins de temps passé avec le grozours.

Au pire, suffit de localiser sa maison, d'y installer un micro, et là tu peux l'entendre 24h/24 si tu veux :p

Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227

Tyvamin a raison. Comme ça, tu y retrouvera Kakarot qui harcèle le Hooper pour qu'il lui fasse la review de Bioshock Infinite. :p

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
J'aimerais bien argumenter sur ce débat mais j'en marre de toujours répéter la même chose, désolé....

L'impression du déjà vu? :)

Pourtant la réponse est simple

On est tous différents et rien n'y personne n’empêchera qui que ça soit de émettre un avis, de plus a quoi bon les reprendre car ils ont ce droit et que surtout le message s'adresse a Hooper,

- faut commencer a s'y faire, moi j'ai réussi depuis longtemps ^^

- faut t-il laissé faire?

=> je dirai oui on est ni Hooper ni les modos, mais on peut effectivement émettre un avis sur les critiqueurs c'est autorisé aussi, mais juste a quoi bon?, profiter des libertés? ^^.

Personnellement la critique (sur Hooper) en elle même ne me dérange pas, c'est les conséquences des critiques qui me dérangent...

Portrait de Padawand8
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937

moi non plus la critique ne me dérange pas, c'est les arguments moisis répétés 10 000 fois qui me dérangent. :)

Portrait de --Benjamin--
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 879

Citation:
J'espere qu'Hooper n'a pas abandonné le concepts parce que c'est les seuls vidéo qui me faisait véritablement découvrir des jeux. C'est sur que le choix d'Hooper n'était pas forcement bon (apple jack, dark, soul...)

D'ailleurs, Hooper est sans doute le seul sur le Web à avoir testé Dark et Soul sans avoir testé Dark Souls ! :p

(par "testé" j'entends faire un vidéotest ; il a peut-être déjà touché au jeu...)

Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256

D'ailleurs, il y a un autre jeu nommé Dark, il paraît que c'est une vraie bouse ! xD

"Vas-y, parle-nous un petit peu de ce Dark." "Aaaaaaaaaaaaah... c'est nul. Ayé, tchao ! Voilà." "Ok, merci, c'est bon, on peut y aller."

Edité par Psychopompos le 02/11/2013 - 13:14

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Entergame66666
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 199

Désoler pour le changement de sujet mais j'ai une question
Est-ce que on auras un Putain 7 ans ou pas cette année ??