Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80829 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Swiss Guy
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'ai de la peine à voir la violence, je dois être bigleux :P

Portrait de TheEnlightenedOne
A rejoint: 30 juin 2013
Contributions: 492

Citation:
En même temps qu'est-ce qu'on en a à branler d'avoir une réput' de merde ? :V

J'allais l'écrire..

Depuis quand on se soucie de ce que les autres pensent de nous ?

Portrait de Sanogard
A rejoint: 28 septembre 2013
Contributions: 609

Citation:
J'ai de la peine à voir la violence, je dois être bigleux :P

Mais si regardes on a tous des matraques et on bastonne les vieilles en criant "mort aux vaches" lol
Non plus sérieusement la il est question de "violence" verbale (mais je reconnais que le mot est un peu fort du coup) on va dire de la mauvaise embiance alors :)

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Citation:
J'ai une suggestion. Tu n'aimes pas la baisse de qualité, soit. Va sur les chaînes de Norman et Cyprien comme ça t'auras de la merde certes, mais au moins ça descendra pas plus bas que les profondeurs abyssales de la merde avec laquelle ils ont commencé. Ça te va comme deal?

Citation:
Et nous on se passerait bien de toi mike.

Après c'est plus une question de quantité, le nombre de remarques après un pitit commentaire est parfois éxagéré.

Edité par question le 02/11/2013 - 00:01
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Bah en même temps si y'avait à se plaindre du forum ça serait surtout concernant ceux qui viennent chouiner pour un rien (comme pour une vidéo même pas sortie, je peine à trouver meilleur exemple pour illustrer l'absence de raison valable :P) et en preofitent pour foutre une ambiance de merde sur le forum. Après si critiquer ce genre de comportements c'est ce qui engendre une "mauvaise réputation du site" qui incite les gens à ne pas venir bah tant mieux, ça fera des cons en moins qui ne sont pas foutus de se faire un avis sur une communauté avant de la juger, j'en dormirais pas plus mal :P.

Portrait de Nevrose
A rejoint: 10 décembre 2012
Contributions: 509

Je viens de finir de regarder la vidéo défi sur MH3U et c'était super! Je me suis dit que j'irai voir sur le forum les commentaires et je ne suis pas surpris de certains messages ici! haha

Je crois que le comble ça été les messages négatifs sur la vidéo défi gta5 qui était pourtant excellente!

Je pensais écrire un truc super long du genre rationnel pour ramener certains petits excités et puristes à l'ordre... mais je me suis dit non, juste non. Ça ne donnera jamais rien de vouloir discuter avec ces gens (et là ils s'énervent en lisant cette phrase car je ne veux pas argumenter dans leurs esprits). Même si on devait leur expliquer à chaque vidéo que Hooper est d'abord et avant un gars normal qui a une passion, le jeux vidéo, qu'il a la gentillesse de nous la faire partager, ces personnes continueraient sans arrêt à critiquer.

On pourrait marteler que c'est gratuit et que Hooper n'est qu'une seule personne, et qu'il n'a pas le temps de faire une review de chaque jeu qui existe dans cet univers... eh bien ces personnes encore continueraient sans arrêt à critiquer.

Il faut se rendre à l'évidence, ce forum est remplie en grande partie d'enfant pourrit gâté et de cas socio mûr pour aller chez un psy. Il y a des passionnés et des petits cons, ici il y a plus de petits cons plutôt que des passionnés. Je vous invite à aller dehors, prendre de l'air frais et à réapproprier les choses simples de la vie. Passer trop de temps enfermé dans une chambre à regarder un écran d'ordinateur ce n'est pas sein pour l'esprit humain. Si vous ragez en lisant ces lignes, c'est probablement parce que vous avez un problème.

Si vous aimeriez vraiment le Hooper, vous lui fouteriez la paix avec vos conseilles "pour l'aider" ou pour le "juger". Si vous n'êtes pas un enfant gâté vous seriez plutôt dans une démarche pour le comprendre. Vous vous poseriez la question suivante : "Qu'est-ce qui pousse le Hooper à faire ...". Maintenant c'est à vous de choisir soit vous êtes encore des enfants 6 ans qui demandent à "papa Hooper" de lui faire du lolo ou vous êtes plus mature et vous comprenez qu'il ne peut pas pondre une review chaque semaine sur le jeu que vous voulez.

ps: Ne vous inquiétez pas je sais que ce message va tomber aux oubliettes dans 2 pages et que tout va continuer comme si rien ne c'était dit.

Edité par Nevrose le 02/11/2013 - 00:09
Portrait de Sanogard
A rejoint: 28 septembre 2013
Contributions: 609

Citation:
Bah en même temps si y'avait à se plaindre du forum ça serait surtout concernant ceux qui viennent chouiner pour un rien (comme pour une vidéo même pas sortie, je peine à trouver meilleur exemple pour illustrer l'absence de raison valable :P) et en preofitent pour foutre une ambiance de merde sur le forum. Après si critiquer ce genre de comportements c'est ce qui engendre une "mauvaise réputation du site" qui incite les gens à ne pas venir bah tant mieux, ça fera des cons en moins qui ne sont pas foutus de se faire un avis sur une communauté avant de la juger, j'en dormirais pas plus mal :P.

Ce n'est pas si simple. Question n'a pas tord dans le sens ou (enfin moi c'est comme ça que je le vois) en leur donnant de l'importance (en leur répondant avec ferveur) on les alimentes. C'est un peu comme Cortex il enerve plein de monde mais il éxiste toujours parce qu'on lui donne de l'importance (négative, mais de l'importance quand meme) Tu vois le truc? Mais après c'est comme ça que je vois les choses après réflexion

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Ce n'est pas si simple. Question n'a pas tord dans le sens ou (enfin moi c'est comme ça que je le vois) en leur donnant de l'importance (en leur répondant avec ferveur) on les alimentes. C'est un peu comme Cortex il enerve plein de monde mais il éxiste toujours parce qu'on lui donne de l'importance (négative, mais de l'importance quand meme) Tu vois le truc? Mais après c'est comme ça que je vois les choses après réflexion

Ah nan mais je cherche même plus à répondre à ce genre de messages, c'est des trucs qui sont rabâches à chaque fois sur chaque vidéo, justifiés ou non. Au début ça m'amusait à moitié de répondre pour leur dire en quoi je pensais qu'ils avaient tort mais à la longue ça me gave plus qu'autre chose je cherche même plus à me faire chier, j'en suis arrivé à un point où je cherche même plus à me prendre la tête pour des conneries qui sont ressassées encore et encore depuis le début du site, je vois pas l'intérêt de venir là si c'est pour se casser la tête avec des conneries du genre ...

Portrait de xXMarTyXx
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368

Tout à fait d'accord avec La Fouinasse :p
C'est pas nous qui pourrissons le forum mais les Chouine-son (jeu de mots pourris avec les Simpson :p) que le forum est évité pour ce dire:" Whoaw c'est l'anarchie, plus rien le droit de dire sans être marrav' de post haineux" et on peux pas vraiment dire qu'ils aient si aient raison, vu qu'on réponds à des commentaires haineux avec des commentaires haineux, on combat le mal par la mal :p
Et puis peut-être que ne rien dire pourra les laisser couler, mais ça touchera comme même le Hooper et continuera de se dire:" Putain mais ils viennent de ma communauté?! O_o" et sera peut-être plus découragé de voir que personne contredis les posts négatifs tandis que les posts disant:"Wesh MamyNovadu93 ta rayzon je te rejoin sur se com" bah ils va se dire que les autres sont d'accord mais qu'ils ne veulent pas s'exprimer dessus car ils seront bien représenté alors je vais te dire XP

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Et puis enfin, votre argument selon laquelle c'est hooper qui donne gratos ces vidéos est-ce que vous le tenez ?

Quand on sait les sempiternels débat qu'on a pu trouver sur le topic joueur du grenier où certains donnent leurs avis sur la vidéo qui sort, est-ce que c'est pas un petit peu du foutage de gueule de retrouver cet argument sur le tapis ?