Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80829 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TheEnlightenedOne
A rejoint: 30 juin 2013
Contributions: 492
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Sauf que Hoopy ne se prend pas la tête, il trie. :p
Donc vos "Olol il pourrait mal le prendre" c'est bon, ça va, il apprit à trier je pense les critiques inutiles et les critiques constructives.
Et fermer le topic ? Loulz, quelle idée ! Les modos ont fais ça quelques fois car y'avait débordades, pourtant, est-ce que ça a arrangé les choses pour autant ? Non.

Qu'il trie ou pas, il les lit ces commentaires et ça doit pas toujours lui faire plaisir.

C'est pas pour faire mon fan-boy mais y en a juste un peu ras-le-bol des gens qui pourrissent l'ambiance après chaque vidéo avec leurs jérémiades, rien de plus.

Bref, je stop le HS en ce qui me concerne !

Vivement la prochaine vidéo ! ^^

Edité par TheEnlightenedOne le 01/11/2013 - 17:24
Portrait de xXMarTyXx
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368

Prends toi une bonne platrée d'insultes venant de ta propre communauté et sans aucun scrupule pour des détails de merde et après on va voir si t'es normal ou pas, parce qu'en toute logique ça devrait te toucher, après ça te touchera plus ou moins mais tu te diras "WTF!" et ce sera normal :p
Ah Hooper qui réponds ça faisait longtemps :p Laisse tomber Hooper, on pourras rien y faire pour l'instant, mais on trouvera bien une solution pour qu'ils se calment, parce que là, les critiques pour des broutilles de merdes, c'était pas nécessaire, y a des fois franchement je me demande pourquoi ils restent sur le site mais bon, faut croire qu'ils aiment se reprendre des savons ;)

Edité par xXMarTyXx le 01/11/2013 - 17:22

Portrait de Sanogard
A rejoint: 28 septembre 2013
Contributions: 609

Citation:
Fermez vos gueules toujours à mettre une mauvaise ambiance stop quoi, c'du HS là, on parle de la future vidéo, stop de pourrir le topic non? Fightez vous en message privé ça devient pesant

Oui t'as pas tord -_-'... desolee

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Citation:
Fermez vos gueules toujours à mettre une mauvaise ambiance stop quoi, c'du HS là, on parle de la future vidéo, stop de pourrir le topic non? Fightez vous en message privé ça devient pesant

C'est pas avec "Fermez vos gueules" que tu vas mettre une meilleur ambiance en tout cas :p

Portrait de userh00p8104
A rejoint: 6 janvier 2013
Contributions: 204

.

Edité par userh00p8104 le 10/01/2018 - 15:43
Portrait de Kaendag
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 328

Citation:
Pour se donner l'impression de dominer les autres. Annalyse bien ce qu'ils disent: Ils savent mieux que Hooper, que nous, ils se jugent meilleur car pas des "mouton adorateur"... j'ai bon ou j'ai pas mauvais?

Ah ok! Ça fait peur... :p

Citation:
Sauf que Hoopy ne se prend pas la tête, il trie. :p

Ah bah ça va alors! Insultons le, insultons nous, dns la joie et la bonne humeur puisqu'il est facile de se détacher! Super! :D

Non mais sérieux? Évidemment que ça te fait du mal des gens qui te critiquent H24 sur un boulot que tu te crève à faire pour eux, même après 10 ans...

Citation:
Où bannir tout le monde non inscrit le 1er septembre 2011.

Je suis du 2, c'est mort? :(

Death Fish Inc.

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328

Citation:
En tout cas je confirme que le "nouveau format" est toujours prévu pour les reviews et que donc il arrivera tôt ou tard c'est une certitude, en espérant que ça vous plaira..

Moi j'ai vraiment hâte de voir ça.

Portrait de Vincent_Vega
A rejoint: 12 avril 2013
Contributions: 333

Oula ça part vraiment en vrille les gens !
On go à la cuisine se préparer une bonne tisane, on prépare l'orangina et les ricolas et tout ça avec paix et sérénité ^^
Apaisement, prônons l'apaisement...

Un gars qui parle de Fez :

juste là

Portrait de Sanogard
A rejoint: 28 septembre 2013
Contributions: 609

Ca tourne completement au vinaigre ce soir. Pitié Dieu fait un miracle! Une bombe atomique sur le topic, une envolée de papillon fluo j'en sais rien moi mais quelque chose qui qui calme tous le monde lol

Portrait de xXMarTyXx
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368

Citation:
Arrete de dire des trucs comme ça. Ce n'est pas parce qu'on ne te répond pas forcement qu'on ne te lis pas. Moi non plus on me réponds pas tous le temps. Mais l'important c'est le message que l'on véhicule et non ce qu'on en attend. (dans ton cas le message positif fais toujours son petit effet. et moi ca me fait plaisir de lire ce genre de texte!)

C'est pas pour ça que j'ai dis ça, mais j'ai dis plusieurs fois d'arrêter et tout le monde le dis comme si j'avais rien dis, tout comme d'autres choses, je dis un truc et dans le commentaire d'après qui apparaît assez longtemps après, il y a la même :p
Donc oui comme on l'a dit précédemment, les trolls et autres pleurnichards (car oui, à vous plaindre de conneries aussi petites que....je dirais rien :p eh bah vous pleurez et venez vous plaindre à maman Hooper d'être une méchante, sérieux faut passer à autre chose XP) qui nous cassent les c**lles, go par MP ou GTFO merci, je sais pas combien de fois je l'ai répété, mais bon dieu ça a pas l'air de comprendre de la manière sympathique XP
Citation:
Ca tourne completement au vinaigre ce soir. Pitié Dieu fait un miracle! Une bombe atomique sur le topic, une envolée de papillon fluo j'en sais rien moi mais quelque chose qui qui calme tous le monde lol

Bah y a une vidéo du Hooper, ça se trouve c'était pas MH3U (très impossible :) mais dans les deux cas ça me dérangerait pas du MH3U et au pire si ça me plait pas, je me casse de la vidéo et je viens pas cracher mon venin sur le forum parce que je suis pas content (c'est pas mon cas, vidéo qui me plais ou pas, je serais pas mécontent vu tout le boulot que fournit Hooper je vous le dis je vous l'assure ;p) X(

Edité par xXMarTyXx le 01/11/2013 - 17:31