En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
Moi je dis peace mes amis. Paix et bon entente sur terre...
Du coup cette vidéo, MH ou Skyrim? :D
Skyrim Hunter? :D (oui je sors)
si encore il s'agissait de critique sur le fond des vidéos, sur ce que je dis alors ok mais c'est pas le cas...
Remarque pertinente du Hooper, mais il faut croire que les critiques c'est le prix à payer quand on a du succès.. non ? :p
prototype => MP !
Un gars qui parle de Fez :
Ah pas mal cabrel XD
Cool la liberté d'expression. :p Nan mais "blesser Hoopy" quoi ! Il s'en fout tu sais, il lit, et après il prend les messages à la légère en général (trop d'ailleur en général).
N'importe quoi ! Tu crois qu'il s'en fout de ce qu'on peut dire ? La preuve que non juste avant ! http://www.hooper.fr/forums/annonces/date-des-prochaines-videos?page=2352#comment-932526
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Ah! attendez on viens d'obtenir les réactions en direct d'Hooper devant les énergumènes de ce topic...
C'est l'histoire d'un petit mouton noir dans un enclos à mouton doré.
Hooper tu feras une review de Perfect Dark un jour ? Je veux t'entendre dire qu'il explose goldeneye !
Al ---> tain j'hésitais à la sortir celle là.
Moi je dis peace mes amis. Paix et bon entente sur terre...
Du coup cette vidéo, MH ou Skyrim? :D
Skyrim Hunter? :D (oui je sors)
Remarque pertinente du Hooper, mais il faut croire que les critiques c'est le prix à payer quand on a du succès.. non ? :p
prototype => MP !
Ah pas mal cabrel XD
N'importe quoi ! Tu crois qu'il s'en fout de ce qu'on peut dire ? La preuve que non juste avant !
http://www.hooper.fr/forums/annonces/date-des-prochaines-videos?page=2352#comment-932526
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Ah!
attendez on viens d'obtenir les réactions en direct d'Hooper devant les énergumènes de ce topic...
C'est l'histoire d'un petit mouton noir dans un enclos à mouton doré.
Hooper tu feras une review de Perfect Dark un jour ?
Je veux t'entendre dire qu'il explose goldeneye !
Al ---> tain j'hésitais à la sortir celle là.