Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80802 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Shiro, tu maitrise l'art de te faire des ennemies partout où tu passe XD. Honnetement c'est pas en réagissant de cette manière devant un membre qui ne connait pas l'ambiance du forum que tu va le rendre meilleurs. Encore une fois c'est pas en disant à tout le monde qu'ici c'est devenu mort et moisi que tout redeviendra mieux, au contraire sa fera fuir les gens et se sera encore plus mort qu'avant.

Portrait de Kaendag
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 328

Citation:
Magnifique ces 50 dernières pages :p

Content de voir que la plupart d'entres vous ont encore la tête sur les épaules malgré tout car quand on lit certains trucs ça peut faire peur !

Et dites pas que je ne suis pas ouvert aux critiques mais c'est toujours les mêmes sur chaque vidéo, ça ne va jamais, si encore il s'agissait de critique sur le fond des vidéos, sur ce que je dis alors ok mais c'est pas le cas...le jeu proposé ne va jamais, les vidéos sont trop longues, quand c'est un défi vous voulez une review et inversement, je fais pas assez de vidéo, je fais des jeux inintéressants, je me fous de votre gueule car j'avais dit des choses qui ne sont pas encore la...

M'enfin j'ai sans doute ma part de responsabilité, comme promettre des choses qui mettent beaucoup plus de temps que prévu à voir le jour, je ne referais plus cette erreur.

En tout cas je confirme que le "nouveau format" est toujours prévu pour les reviews et que donc il arrivera tôt ou tard c'est une certitude, en espérant que ça vous plaira...cela dit j'ai déjà la réponse pour certains :p

Sois bien conscient que la grande, l'immense majorité aime toutes tes vidéos, la plupart se foutent même de la redite de jeux ou de formats, mais regarde simplement sans commenter. Y'a énormément de chialeurs sur le forum mais ça reflète rien du tout, même pas une tendance. Tu devrais à la limite t'attacher à l'avis de membres de longues dates que tu connais et que tu sais assez objectifs, et c'est tout quoi :p

Oui c'est déplorable mais tu ne peux pas te battre contre tous les raleurs du monde.

Death Fish Inc.

Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345

D3M0N1AK fait pas attention à Shiro, ce n'est qu'un gamin encore au collège qui fait son petit roquet : il aboi fort mais il n'est pas dangereux.

Sinon Shiro ça se passe bien ton brevet ? :3

Edité par Joemenix le 01/11/2013 - 15:39
Portrait de Necronobscur
A rejoint: 5 juin 2012
Contributions: 169

L'indice c'est pas la review de Skyrim? N'ayant joué ni à MH ni à Skyrim je ne peux pas identifier de quel jeu est issu le dragon. Sachant que beaucoup de monde attend la review de Skyrim, ça se trouve c'est ça.

Portrait de Vincent_Vega
A rejoint: 12 avril 2013
Contributions: 333

prototype va falloir que tu m'expliques un truc XD

Un gars qui parle de Fez :

juste là

Portrait de prototype335

Kaendag--> Je ne suis pas d'accord avec toi, il y en très peu qui aime TOUTE les vidéos d'Hooper, faut dire la vérité il y a des vidéos qui ne sont pas terrible, par exemple une des pires review d'Hooper c'est far cry 3, je n'ai pas aimé la vidéo parce que c'était sensé être un vidéotest, alors que sa ressemblé beaucoup trop à un direct live (on va pas s'attarder dessus on en a déjà assez parler dans les commentaires). Après y a les lets play sur zelda SS, elles étaient un peu trop longue et on s'ennuyait rapidement.
Enfin bref je ne vais pas mentir simplement pour dire que je fais parti de ceux qui sont toujours satisfait, il y a bien évidemment des vidéos moins bonne que d'autre, c'est inévitable, on ne peut pas toujours avoir la perfection. C'est juste que certain membres prennent tout ça trop au sérieux.

Portrait de Sanogard
A rejoint: 28 septembre 2013
Contributions: 609

Citation:
Sanogard, tu me connais pas. :p

Ben un coup t'es super sympa un coup t'es (excuse moi) un abruti fini donc j'ai un peu de mal a cerner. Là je vois pas en quoi il "suce" Hooper.

Portrait de Kaendag
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 328

Proto, quand j'aime pas une vidéo je ferme simplement ma gueule car : ça n'apporte rien à hooper à part le blesser, ça n'apporte rien au site à part provoquer des tensions inutiles, ça ne m'apporte rien à moi car ça ne change pas la vidéo. Si c'était payant ok, mais là c'est gratuit les vidéos quoi.

Death Fish Inc.

Portrait de prototype335

Vincent_vega--> T'expliquer quoi? :)

Shiro--> Ouais mais sa ne se fait pas de parler comme ça à un mec, j'ai déjà défoncer quelqu'un pour moins pire XD.

Citation:
Proto, quand j'aime pas une vidéo je ferme simplement ma gueule car : ça n'apporte rien à hooper à part le blesser, ça n'apporte rien au site à part provoquer des tensions inutiles, ça ne m'apporte rien à moi car ça ne change pas la vidéo. Si c'était payant ok, mais là c'est gratuit les vidéos quoi.

Ah non la non plus je suis pas d'accord, j'ai parfois dis à Hooper dans les commentaires que je trouvais sa vidéo moyenne et j'expliquais pourquoi, si Hooper était aussi sensible et qu'il se senté blessé à chaque fois que quelqu'un trouve qu'il a fait une erreur, je pense pas qu'il serait allé aussi loin. Les commentaire ne servent pas a dire " j'ai trop kiffé", non sa sert a donné son avis réél sur ce qui t'a plu et ce qui ne ta pas plu.

Edité par prototype335 le 01/11/2013 - 15:51

Portrait de bobby
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 2108

Arrêtez de vous battez.

Perso ça me saoule d'avoir encore une vidéo sur MH3, mais j'ai eu la même reaction avec la vidéo sur gta 5, et au final j'ai aimé la vidéo, alors je préfère fermé ma gueule temps que j'ai pas vu la vidéo.

Vous devriez en faire autant.

Don't worry, Be happy