C'est sur défi wind waker sur l'île du dragon, au passage il est énorme ce jeu je l'avais pas fais sur gamecube ben je regrette pas l'achat de la version wii u je le conseil a tous le monde ;)
C'est vrai que ça faisait un petit moment que tu n'étais plus là.
Certains commençaient à s'inquiéter ( Chuppaa-Chuppss pas dans une dispute des vidéos du Hooper, un peu WTF ). :P
Défi Zelda Wind Waker HD
île du Dragon
C'est sur défi wind waker sur l'île du dragon, au passage il est énorme ce jeu je l'avais pas fais sur gamecube ben je regrette pas l'achat de la version wii u je le conseil a tous le monde ;)
Je ne me reconnais absolument pas dans ce que tu racontes mindwaves, tu es complètement à coté de la plaque.
D'autant que je suis clairement pas un fan-boy du hooper, ha ça.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Je vais à nouveau suggérer au Hooper de poster ça comme prochaine vidéo :
(en la mettant en boucle pour qu'elle atteigne une longueur d'au moins une heure)
De ne poster que ça cette semaine. Et de faire de même à chaque fois que ce topic prend cette tournure. :V
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Bah, au moins ce sera une vidéo courte !
Ah non, je n'avais pas vu le "en boucle".
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Bon ba je pense sans hésitation que c'est la vidéo défi sur monster hunter comme il l'a dit dans la review !
Oh, une embrouille concernant Hooper et ses vidéos et je suis même pas là, quelle tristesse. :p
C'est vrai que ça faisait un petit moment que tu n'étais plus là.
Certains commençaient à s'inquiéter ( Chuppaa-Chuppss pas dans une dispute des vidéos du Hooper, un peu WTF ). :P
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
l'Alatreon de Monster Hunter Tri !
Ca va être bon a voir ;)
T'inquiètes Chuppa demain sort la nouvelle vidéo sa va jaser encore + demain :p