+1 pour les idées d'épopées, megaman et adventure of lolo
megaman => gros petage de plombs et roxorage en 10 en perspective pour le hooper et gros fou rire pour nous
adventure of lolo => simple est "assez" rapide vu que les plateaux sont court et ca demandera de l'esprit peu commun du hooper
ou une epopée kirby, je peux me tromper mais il n'a pas fait de video sur lui ? ou le batman(ou oserai t'il le 1er TNMT OoO ! *niveau du pont*)
Adventure of Lolo j'en aurais vite marre perso.
Autant faire du indie réflexion/plate-forme, comme l'excellent Stealth Inc. par exemple. (mais pas en épopée par contre)
Y'en a tellement des jeux MD qu'il pourrait faire en épopée ou en défi (beaucoup de jeux arcade s'y prêtant particulièrement ^^) qu'on va surement se régaler pendant les prochains mois et années à venir ! :)
Sans compter toutes les reviews (Rocket knight adventures) ... ah non dégoûtant, je bave sur mon clavier !!! :P
Je plussioe carrément!
Castlevania bloodlines, Castlevania The new generation, Vampire Killer...
Tellement de possibilités :p
Mais c'est que t'es un petit marrant toi :p
Non plus sérieusement il a raison, la megadrive possède énormément de jeux de type arcade qui sont assez court mais plutôt dur, après il a dit vouloir arrêté les épopées sur des jeux dur donc bon... :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
+1 pour les idées d'épopées, megaman et adventure of lolo
megaman => gros petage de plombs et roxorage en 10 en perspective pour le hooper et gros fou rire pour nous
adventure of lolo => simple est "assez" rapide vu que les plateaux sont court et ca demandera de l'esprit peu commun du hooper
ou une epopée kirby, je peux me tromper mais il n'a pas fait de video sur lui ? ou le batman(ou oserai t'il le 1er TNMT OoO ! *niveau du pont*)
Adventure of Lolo j'en aurais vite marre perso.
Autant faire du indie réflexion/plate-forme, comme l'excellent Stealth Inc. par exemple. (mais pas en épopée par contre)
et sur megadrive a votre avis ? DL, epopée, review, dynamite headdy, ristar, comix zone, sparkster ? contra, castlevania 0o0 ... ou gunstar heroes :)
Y'en a tellement des jeux MD qu'il pourrait faire en épopée ou en défi (beaucoup de jeux arcade s'y prêtant particulièrement ^^) qu'on va surement se régaler pendant les prochains mois et années à venir ! :)
Sans compter toutes les reviews (Rocket knight adventures) ... ah non dégoûtant, je bave sur mon clavier !!! :P
si il nous fait des review snes je veux tales of phantasia ! sinon privé d'orangina
Je plussioe carrément!
Castlevania bloodlines, Castlevania The new generation, Vampire Killer...
Tellement de possibilités :p
Ah et le retour(enfin l'arrivée) des jeu NES c'est cool, les gens vont enfin arrêter de se plaindre des graphismes sur les vidéo wii U :V
Mais c'est que t'es un petit marrant toi :p
Non plus sérieusement il a raison, la megadrive possède énormément de jeux de type arcade qui sont assez court mais plutôt dur, après il a dit vouloir arrêté les épopées sur des jeux dur donc bon... :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Allez, juste une petite épopée Alien Soldier.
Si un seul de vous tous demande ENCORE une épopée à Hooper, j'utilise sur lui l'arme qui a fait interdire un JV en Australie.
Hooper, fait une épopée Baldur's Gate (avec le mode Baldur's Gate Trilogy).
@ Dunkio : il faudrait déjà que tu te procures nos adresses. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis