On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
5 heures sur Bioshock infinite, c'est sûr sur qu'il n'y aura pas de spoil!:)
juste la moitié du jeu...
Désolé pour ce petit hors-sujet, mais vous ne percez pas une ressemblance?:)(musique)
Par contre si c'est du bioshock ça a intérêt à être en direct comme ses deux autres review qui étaient juste énorme ^_^
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
J'attend le 480p, il est à 93%, 20 min et c'est bon.
Et pour la HD sa prendra beaucoup de temps?
OK cool :)
Je suis impatient!
EDIT:1000 connectés sur le site!
On est entre 19h et 20h ! Vite ! Si c'est Dark Souls, je sais qui je vais demander en mariage =) !
J'ai hate :o
Tout le monde attend impatiemment !
Mon topic sur la série des Ssx.
5 heures sur Bioshock infinite, c'est sûr sur qu'il n'y aura pas de spoil!:)
juste la moitié du jeu...
Désolé pour ce petit hors-sujet, mais vous ne percez pas une ressemblance?:)(musique)
Par contre si c'est du bioshock ça a intérêt à être en direct comme ses deux autres review qui étaient juste énorme ^_^
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
J'attend le 480p, il est à 93%, 20 min et c'est bon.
Et pour la HD sa prendra beaucoup de temps?
OK cool :)
Je suis impatient!
EDIT:1000 connectés sur le site!
On est entre 19h et 20h ! Vite ! Si c'est Dark Souls, je sais qui je vais demander en mariage =) !
J'ai hate :o
Tout le monde attend impatiemment !
Mon topic sur la série des Ssx.