Par contre, j'espère qu'il ne va pas nous faire le coup de scinder la vidéo!!!! Là ce serait de très mauvais goût!
Avec son débit de connexion assez faible et les échecs d'upload occasionnels, ce serait au contraire franchement inconscient de sa part de ne pas découper en plusieurs parties une vidéo aussi longue.
Par rapport à l'indice "Share The Pain".
Pour Dark Souls encore une fois j'en rêverai, et ça colle au niveau du timing, de la durée de vidéo et tout, mais ça me parait trop tarabiscoté au niveau de l'indice.
MAJ : Aprés le chat ça peut être Alvina, mais là encore c'est trop tarabiscoté, et il y a des personnages bien plus emblématiques qu'il aurait mis en valeur (Smough&Ornstein, Lautrec, les 3 Quee sisters,...).
Déjà que la vidéodéfi de Donkey Kong Country Returns est drôlement longue ( 3 heures si je ne me trompe pas ). Alors, si la prochaine vidéo est encore plus longue et qu'il ne le fait pas en plusieurs parties.... :p
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
review du dernier Bioshock.. même si je vois pas trop le rapport avec l image indice :p
Ah, on tient peut-être quelque chose là :p
Avec son débit de connexion assez faible et les échecs d'upload occasionnels, ce serait au contraire franchement inconscient de sa part de ne pas découper en plusieurs parties une vidéo aussi longue.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Par rapport à l'indice "Share The Pain".
Pour Dark Souls encore une fois j'en rêverai, et ça colle au niveau du timing, de la durée de vidéo et tout, mais ça me parait trop tarabiscoté au niveau de l'indice.
MAJ : Aprés le chat ça peut être Alvina, mais là encore c'est trop tarabiscoté, et il y a des personnages bien plus emblématiques qu'il aurait mis en valeur (Smough&Ornstein, Lautrec, les 3 Quee sisters,...).
UMBASA !
Déjà que la vidéodéfi de Donkey Kong Country Returns est drôlement longue ( 3 heures si je ne me trompe pas ). Alors, si la prochaine vidéo est encore plus longue et qu'il ne le fait pas en plusieurs parties.... :p
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Et pourquoi une FAQ avec chaton en "guest" ?
Sachant que Hooper part dans un LOOOOOOOOOOONG débat pour chaque question posée, ça colle avec la durée :p
Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.
Personellement, je pense à une bonne grosse review sur Skyrim, on verra ça ce soir :p
JVAlex04 est passé par là.
Le Hooper a affirmé lui même qu'il s'agissait d'une review, donc ça ne peut pas être une FAQ ^^
JVAlex04 est passé par là.
Shadow warrior
D'après cet indice , je dirais que ça va être une vidéo du hooper mais j'en suis pas sûr :p