GTA V, bien sûr... explique-nous comment Hooper peut avoir pris un mois pour faire la review d'un jeu sorti il y a environ deux semaines...
Un jeu de ce genre tu en as fais le tour en 2 jours ^^
Peut-être, mais Hooper a bien écrit noir sur blanc que la vidéo qu'il uploadera pour vendredi a été commencée avant la sortie de GTA V... :p
(ou alors, il a utilisé une version piratée. Hou, c'est pas bien ! :p )
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
Vous avez pas compris l'indice est dans l'indice : on voit un pauvre chat entrain de se faire sod!"4%é et comme Hooper est un fourbe c'est tout le contraire c'est un test de
Il a fait des jeux moins connus surtout vers les plus récentes.
Dans le rétro les jeux dont il a parlé sont tous ddes jeux qui nous ont marqué a l'époque ou qui ont été des gros succès qu'ils soient commerciales ou critiques.
Firo et truc personellement j'ai eu une PSone a l'époque et également des dizaines de jeux, et bien je n'ai jamais entendu parlé de ce jeux a l'époque, c'est simple je croit même pas l'avoir vu en magasin.
Après c'est un bon jeu, mais je l'ai découvert en abandon ware.
Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.
Il fait surtout des jeux sur console. C'est un consoliste! (ça existe ce terme?)
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Peut-être, mais Hooper a bien écrit noir sur blanc que la vidéo qu'il uploadera pour vendredi a été commencée avant la sortie de GTA V... :p
(ou alors, il a utilisé une version piratée. Hou, c'est pas bien ! :p )
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
>Le Hooper fait en général des jeux assez connu.
il a fais des tas de jeux pas très connu. Regarde tous les aperçus de ses vidéos en commenssant par les plus anciennes.
quel troll ce hooper! :D
Le diable chie toujours au même endroit.
:p Consoleux:p
Postal 2 tout simplement histoire de faire dans le gore.
Vous avez pas compris l'indice est dans l'indice : on voit un pauvre chat entrain de se faire sod!"4%é et comme Hooper est un fourbe c'est tout le contraire c'est un test de
Il a fait des jeux moins connus surtout vers les plus récentes.
Dans le rétro les jeux dont il a parlé sont tous ddes jeux qui nous ont marqué a l'époque ou qui ont été des gros succès qu'ils soient commerciales ou critiques.
Firo et truc personellement j'ai eu une PSone a l'époque et également des dizaines de jeux, et bien je n'ai jamais entendu parlé de ce jeux a l'époque, c'est simple je croit même pas l'avoir vu en magasin.
Après c'est un bon jeu, mais je l'ai découvert en abandon ware.
Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.
Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af
Je pense à Kingdom Hearts 2 (car on y voit un coeur en bas)
Moi perso, je pensais à No One Lives Forever qui, à l'origine était sortit sur PC mais a eu droit à un portage de qualité sur PS2.