Ptain pourquoi Hooper faisait des sauts pendant 1 heure contre les red arima ???
Il suffisait de tirer vers le haut quand il passait et se baisser au moment où ils chargeaient...
On l'a tellement sous le nez qu'on finit par l'oublier =p :
Le 3 c'est pas la peine, Hooper va pas le finir u_u''
réfléchissez un peu avant de dire WTF.. Après pour Bloodines perso j'aime pas du tout le style.
Mais bon, apparemment pour vous quand quelqu'un s'exprime il faut tout de suite le défoncer sans chercher a comprendre... On dirais JVC les mecs, évoluez un peu. J'avais de l'estime pour vous au début mais au fil des années je me rend compte qu'il y a vraiment des personnes très gamines dans le fond.
Imagine juste le boss final, 8 parties a lui seul.
Le boss c'est pas le problème :p
Citation:
Mais bon, apparemment pour vous quand quelqu'un s'exprime il faut tout de suite le défoncer sans chercher a comprendre...
On t'as pas complétement défoncé mais, c'est la manière dont tu l'as dit:
Citation:
mais bon, d'après ce que j'en ai vu.. Il a l'air complètement moisi.
Façon de dire que tu ni à pas jouer
Citation:
mais bon, d'après ce que j'en ai vu.. Il a l'air complètement moisi.
Expression assez forte pour dire que c'est de la merde sans argumenter :p
Donc bon voilà, après tu penses ce que tu veux, et tu as toute à fais le droit de ne pas l'aimer, mais c'est l'avis que tu portes sans y avoir jouer qui est critiquable :p
Après moi j'm'en fout :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
l'arrivé des tacles était prévisible, je limite les dégâts ^^
=> koopak, de mon coté me suis exprimé sur les castlevania, je ne t'ai rien dit, après je comprends un peu ce que tu veux dire, toujours obligé de argumenter, et surtout de dire que ça dépend des gouts de chacun (comme si personne ne le savait et il faut le préciser), des fois je comprend que çà puisse être lourd.
On l'a tellement sous le nez qu'on finit par l'oublier =p :
Android: GET - Steam & Epic Games Alert:
Le 3 c'est pas la peine, Hooper va pas le finir u_u''
réfléchissez un peu avant de dire WTF.. Après pour Bloodines perso j'aime pas du tout le style.
Mais bon, apparemment pour vous quand quelqu'un s'exprime il faut tout de suite le défoncer sans chercher a comprendre... On dirais JVC les mecs, évoluez un peu. J'avais de l'estime pour vous au début mais au fil des années je me rend compte qu'il y a vraiment des personnes très gamines dans le fond.
Et merde :p
Tu sais koopak castle 3 est largement finisable.
Imagine juste le boss final, 8 parties a lui seul.
Le boss c'est pas le problème :p
On t'as pas complétement défoncé mais, c'est la manière dont tu l'as dit:
Façon de dire que tu ni à pas jouer
Expression assez forte pour dire que c'est de la merde sans argumenter :p
Donc bon voilà, après tu penses ce que tu veux, et tu as toute à fais le droit de ne pas l'aimer, mais c'est l'avis que tu portes sans y avoir jouer qui est critiquable :p
Après moi j'm'en fout :p
C'est tout le jeu le problème :p
Héhé :p
Le jeu ça va encore, c'est le dernier niveau qui m'a coûté une nuit blanche :p
Mais bon c'est vraiment un excellent Castlevania, mon préféré avec Dracula X ^^
l'arrivé des tacles était prévisible, je limite les dégâts ^^
=> koopak, de mon coté me suis exprimé sur les castlevania, je ne t'ai rien dit, après je comprends un peu ce que tu veux dire, toujours obligé de argumenter, et surtout de dire que ça dépend des gouts de chacun (comme si personne ne le savait et il faut le préciser), des fois je comprend que çà puisse être lourd.
J'espère qu'Hooper ma commencer les épopée sur la série Mega Man !
Loin d'être trop dur c'est le juste millieu ! :)
Mega Man 2 en épopée ^_^ ça peut faire une petite épopée en 1-2 partie !
- Mes jeux du moment :
Persona 3 Portable - Let's Play
Mega Man c'est super dur, surtout si on découvre ! Et puis faut connaitre l'ordre des boss... en épopée ça me parait infaisable.