Déçu de l'annonce, encore une épopée Ghost n'Goblins. Overdose de ces jeux, y en a d'autres à faire en épopée. Mais c'est cool que les vidéos reviennent! :)
D'après ce que j'ai compris elle a été tournée avant non?
Citation:
Début septembre une nouvelle épopée sera mise en ligne sur le site, aucune vidéo ne sera postée jusque la, après cette épopée je vous dirais si je reprend directement ou si la pause continue, pour le moment je n'ai pas la réponse.
Pour moi ça veut dire que il avait déjà fait l'épopée, pour se laisser le temps de faire des vidéos après... ou pas! :p
Déçu de l'annonce, encore une épopée Ghost n'Goblins. Overdose de ces jeux, y en a d'autres à faire en épopée. Mais c'est cool que les vidéos reviennent! :)
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Oh, encore un Ghost-Ghouls-Goblin-Gasp-bidule !
Prometteur... On va voir le nouveau Hooper en action sur épopée (à moins qu'elle fût tournée avant la fameuse prise de décision)
D'après ce que j'ai compris elle a été tournée avant non?
Pour moi ça veut dire que il avait déjà fait l'épopée, pour se laisser le temps de faire des vidéos après... ou pas! :p
Overdose de vidéo sur les jeux vidéo, y'en a marre!
Bouh Hooper! Honteux!
je sent de bonnes heures de bonnes humeurs et de rigolades (pour moi :p) un ghouls and ghost sur megadrive peut etre ou alors une surprise XD
j’espère que se sera une épopée réussi et pas ratée ^^'
Deux chiens se promènent. Tout à coup, l'un d'eux se met à frétiller.
- Tu as vu, dit-il, un réverbère neuf! Ca s'arrose!
aucun rapport mais a quand la fin de la grande evasion ^^
Ah au moins ce jeu j'y ai joué ^^ ! Sur Megadrive pour ma part.
Je n'ai pas fini le jeu, on verra si Hooper passe la passage qui m'a fait abandonné.
En tout cas ça va faire plaisir de retrouver Hooper après tout ce temps, on appréciera bien plus cette épopée je pense.