Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
Ce sera l'épopée Ghouls'n Ghosts, comme je le pensais :)
Don't worry, Be happy
Games.man, tu as l'air boulversé mais apparemment, tu les cherchent. A croire que cela ne te choque pas tant que ça. :p
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Et fuck, il va falloir attendre vendredi, j'avais oublié ce détail. Pour la peine, tout le monde spamme Red Arimaa ! :p
Il vous guète dans les bois ! Et approche vos enfants !
Red, ou l'homme qui a droit à un lien vers son profil dans le bloc des prochaines vidéos :P .
Games tu m'as tué XD
ça tombe bien, j'ai mis mon lien soundcloud dans mon profil pour les amateurs de bon son !
Et ben voilà, on sait quand commence l'épopée et le jeu choisis (Ghouls'n Ghosts)que demande mieux le peuple. Ah oui, savoir s'il a fini sa "pause".
Oh non, et moi qui croyait qu'il avait abandonné les épopées...
évidemment le gros ours n'allait pas reprendre par la re-review de Mario Kart Double Dash ou la FAQ N°2 :p
Le gros Ours est-il un kiki mou ? :p
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Et fuck, il va falloir attendre vendredi, j'avais oublié ce détail.
Pour la peine, tout le monde spamme Red Arimaa ! :p
My motives are complex :3
Il vous guète dans les bois ! Et approche vos enfants !
Red, ou l'homme qui a droit à un lien vers son profil dans le bloc des prochaines vidéos :P .
Games tu m'as tué XD
ça tombe bien, j'ai mis mon lien soundcloud dans mon profil pour les amateurs de bon son !
Et ben voilà, on sait quand commence l'épopée et le jeu choisis (Ghouls'n Ghosts)que demande mieux le peuple.
Ah oui, savoir s'il a fini sa "pause".
Je pense que sa pause ne durera plus beaucoup de temps à présent.
J'ai bien dit " je pense " après, on est sur de rien.
Oh non, et moi qui croyait qu'il avait abandonné les épopées...
évidemment le gros ours n'allait pas reprendre par la re-review de Mario Kart Double Dash ou la FAQ N°2 :p
Le gros Ours est-il un kiki mou ? :p