Le vieux défi ce sera le défi que Lenneth avait proposé à Hooper après avoir remporté le concours Metal Slug 3 mais que Hooper n'avait pas encore relevé ^^ Je recherche un peu et je vous sors ça :)
Ce n'est pas possible puisque ce défi a était annoncé dans putain 5 ans :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Dans le sens où il a annoncé que ça sera le défi de putain 5 ans si :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Le vieux défi ce sera le défi que Lenneth avait proposé à Hooper après avoir remporté le concours Metal Slug 3 mais que Hooper n'avait pas encore relevé ^^ Je recherche un peu et je vous sors ça :)
Ce n'est pas possible puisque ce défi a était annoncé dans putain 5 ans :p
je pense la meme chose. il n'oserait quand meme pas laisser trainer ca encore plus longtemps, si? =)
Dans le sens où il a annoncé que ça sera le défi de putain 5 ans si :p
C'est mignon tout plein :p
Reviens dans 1ans et demi/2 ans.
Une p'tite heure de prévu? :)
Tortue ninja tortue ninja tortues ninja tortue ninja tortue ninja tortue ninja Kowabunga le cri des Ninja
Donnez-moi votre énergie !
J'ai hâte de voir cette nouvelle vidéo, j'ai pas le moral, ça va me faire du bien.
Attends de voir l'annonce :(