En espérant que la vidéo n'arrivera pas trop tard, j'ai rarement était aussi impatient ^^
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
En tout cas je fais confiance à Yamchatte, et aujourd'hui il y a revisionnage des review Mario Kart ^^
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je pourrais pleurer d'émotion :')
En espérant que la vidéo n'arrivera pas trop tard, j'ai rarement était aussi impatient ^^
Si, elle arrivera trois heures en retard, comme l'autre soir, parce que c'est cool :p
Défi Super Mario Kart.
Défi Rayman Origins bien sûr, nonmého.
Moi Mario kart ça me va toujours, du moment que hooper joue sérieusement et qu'il ne parle pas de plein de choses sans regarder l'écran !
En tout cas je fais confiance à Yamchatte, et aujourd'hui il y a revisionnage des review Mario Kart ^^
Je pense que ça va être la vidéo défi sur Mario nes comme il l'avait dit dans Putain 5 ans
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Pourquoi pas un défi Mario Kart SNES, 64 ou DD avec son browser?
Ce qui est quasiment sûr pour moi, c'est que cette vidéo durera au minimum 1H30.
Sinon, sa n'en vaudrait pas la peine pour une vidéodéfi.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Ah zut, elle sera courte alors :p