Au faite je voulais dire la semaine dernéire (le jour ou la vidéo de Mario 3D Land allait être mise en ligne) après la review j'ai regardé la Trilogie de Retour vers Le Futur (en gros j'ai fais une nuit blanche x) et franchement c'est tout simplement énorme honnêtement c'est l'un des films que j'ai le plus kiffer à regarder depuis très longtemps enfin j'adorerais donner les raisons pour la quel j'ai surkiffer Retour vers Le Futur, au moins je vais pas mourir ***, et je devenu un être meilleur x)
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Ah bah tu vois, j'en étais sûr que t'allais pas être déçu :p
(D'ailleurs j'ai regardé la trilogie grâce au Direct Live du Hooper, avant ça, j'avais déjà vu un bout du 2, mais le peu que j'ai vu, je l'est trouvé énorme :p).
Mario Kart: Double Dash‼ (マリオカート ダブルダッシュ!!, Mario Kāto Daburu Dasshu!!?) est un jeu vidéo de course édité par Nintendo et développé par Nintendo EAD sorti en 2003 sur GameCube. Chronologiquement, ce jeu est le quatrième épisode de la série de jeux vidéo Mario Kart. Il reprend la plupart des éléments du gameplay de ses prédécesseurs et bénéficie de meilleurs graphiques. Contrairement aux précédents épisodes, il y a deux personnages sur chaque kart. Le premier personnage conduit le véhicule, tandis que le deuxième lance des objets obtenu grâce aux cubes « point d'interrogation » placés à différents endroits sur la piste.
Le jeu est composé de 16 courses exclusives à cet opus réparti en quatre coupes différentes dont une que le joueur devra débloquer. Les modes de difficultés sont représentés par des CC. Le mode 50cc est le plus facile du jeu, le mode 100cc est un peu plus difficile, le mode 150cc est encore plus difficile et le mode miroir propose de faire des courses dont les circuits ont été inversés.
Comme dans tous les autres Mario Kart, le jeu propose un mode multijoueurs. Deux à quatre joueurs peuvent ainsi jouer sur la même console, mais il est également possible de jouer en LAN avec 8 joueurs en raccordant plusieurs consoles GameCube à l'aide d'un câble vendu séparément2.
Mario Kart 7
Spoiler ▼▲
Mario Kart 7 est un jeu vidéo de course développé par Nintendo EAD et édité par Nintendo. Il s'agit du troisième volet de la série Mario Kart sur console portable, après Mario Kart: Super Circuit et Mario Kart DS sortis respectivement en 2001 et 2005. Le jeu est sorti le 2 décembre 2011 en Europe. Le titre du jeu, Mario Kart 7, fait référence à la position du jeu dans la chronologie de la série : 6 jeux Mario Kart ont été développés avant celui-ci, si l'on exclut les versions sur borne d'arcade développées par Namco.Comme dans tous les Mario Kart, Mario Kart 7 dispose du mode Grand Prix, où un seul joueur est en compétition contre les adversaires contrôlés par un ordinateur afin d'obtenir les trophées et de débloquer des éléments du jeu.
Le Défi de Mario Kart Wii avec moi ( et les autres :p )
Allez un petit indice parce qu'on sent que vous êtes à cran.
Je pense qu'il a fait ça pour coïncider avec la fin du championnat qui a lieu ce soir.
Mon Analyse Philosophique de Majora's Mask.
Ton indice est véridique ? :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Peut être ce jeu ?
Hum ton indice est vague balthazar :p
Au faite je voulais dire la semaine dernéire (le jour ou la vidéo de Mario 3D Land allait être mise en ligne) après la review j'ai regardé la Trilogie de Retour vers Le Futur (en gros j'ai fais une nuit blanche x) et franchement c'est tout simplement énorme honnêtement c'est l'un des films que j'ai le plus kiffer à regarder depuis très longtemps enfin j'adorerais donner les raisons pour la quel j'ai surkiffer Retour vers Le Futur, au moins je vais pas mourir ***, et je devenu un être meilleur x)
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Ah bah tu vois, j'en étais sûr que t'allais pas être déçu :p
(D'ailleurs j'ai regardé la trilogie grâce au Direct Live du Hooper, avant ça, j'avais déjà vu un bout du 2, mais le peu que j'ai vu, je l'est trouvé énorme :p).
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
C'est soit :
Mario Kart Double Dash!!
Mario Kart 7
Le Défi de Mario Kart Wii avec moi ( et les autres :p )
Ah AizenHaddad, je suis content que tu ai kiffé! Maintenant tu connais cette saga mythique.
Je pense que c'est les parties de MKW du tournoi
Et la c'est la suite du jeu Tintin et le secret de la licorne :p un peu comme la vidéo de la grande évasion !