Et bien merci beaucoup, je prend direct. Je me demande où il ce planquait celui là, faudrait peu etre le mettre plus en avant car je pensais pourtant avoir bien chercher sur la page d’accueil.
ps: une quote automatique lorsque l'on réponds à un post précis serait pas de trop ^^
Sauf que Mario Kart 7 est un Mario Kart baclé et decevant, donc je pense que si il y a des trucs à dire. Et tout le monde n'a pas joué à ce MK sur 3DS, ce serait mentir --' .
Et bien merci beaucoup, je prend direct. Je me demande où il ce planquait celui là, faudrait peu etre le mettre plus en avant car je pensais pourtant avoir bien chercher sur la page d’accueil.
ps: une quote automatique lorsque l'on réponds à un post précis serait pas de trop ^^
Hooper toi qui est si gentil euh bon oki tu donnes des coup de fouet mais bon ... toi qui est si gentil tu pourrais nous laisser un indice ^^ ???
ouuuuuuuuuuaisssss ! y a pas d'indice pour cette vidéo ? probablement parce que tout le monde sait que ça sera mario kart 7 :)
Ca se trouve, c'est juste une video de chaton deguisé en pere noel, et hooper qui nous chante des chansons de noel
mes niveaux mario maker : http://maker.adiguba.com/user/h0m0nculus33/
peut etre que l'indice c'est le cube qui contient le "?", si la vidéo est sur mario kart 7, pourquoi aurait il changer l'indice lol
Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.
... Et la pas de mario kart ! Mais un bon direct live de dark souls :p
SI un mario kart è_é
Ca me ferait chier perso , y'a déjà pleins de vidéo de mario kart ,c'est un jeu que tout le monde connais ... à joué ... ect donc je pense pas ...
Sauf que Mario Kart 7 est un Mario Kart baclé et decevant, donc je pense que si il y a des trucs à dire. Et tout le monde n'a pas joué à ce MK sur 3DS, ce serait mentir --' .
Non mais à un mario kart si ...
Puis bon on s'en fou on verra