Le concours de bouffe se termine ce Dimanche 19 Janvier !
Section LIVE
Mwouais , non ... mario , zelda , rha le cul !
Plutôt des bons jeux de l'époque comme ikaruga , snatcher , policenauts , etc :p
Ouais j'aimerais bien une épopée Skyward Sword
Moi j'aimerai qu'il mette le ending du jeu ^^
Hooper a dit qu'il n'avait plus fait d'OST et qu'il aimait bien ça donc je pense qu'il va faire des OST pendant 2 mois pour se reposer.
ikaruga a déjà été fait show, même si hooper dit beaucoup de merde dedans il faut la regarder rien que pour l’imitation.
Sa seule vidéo sur un shmup d'ailleurs si je ne m'abuse.
Ah oui c'est vrai :p
Bon bon okay le fan en mousse se retire , ahah ! Sinon une FAQ2 où il répond uniquement à mes questions .
Je poste jamais sur le forum, je met rarement des commentaires pourtant je suis le Hooper depuis maintenant 6 ans.
Moi j'ai vu toutes ses vidéos. Sauf les 3 dernières et les vidéos ending.
J'aimerais bien qu'Hooper nous refasse des vidéos de jeux plus classiques (Mario, Zelda etc)
Nan, Hooper va devoir consacrer l'essentiel de son temps après pause à parler de oldies PC. Parce que. :p
Excepté une fois au chalet ?
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Mwouais , non ... mario , zelda , rha le cul !
Plutôt des bons jeux de l'époque comme ikaruga , snatcher , policenauts , etc :p
Moi j'aimerai qu'il mette le ending du jeu ^^
Hooper a dit qu'il n'avait plus fait d'OST et qu'il aimait bien ça donc je pense qu'il va faire des OST pendant 2 mois pour se reposer.
ikaruga a déjà été fait show, même si hooper dit beaucoup de merde dedans il faut la regarder rien que pour l’imitation.
Sa seule vidéo sur un shmup d'ailleurs si je ne m'abuse.
Ah oui c'est vrai :p
Bon bon okay le fan en mousse se retire , ahah !
Sinon une FAQ2 où il répond uniquement à mes questions .
pourquoi les nouveaux membres qui s'inscrivent juste pour envoyer un message après l'avoir suivi pendant des années ont tous un avatar de tails ?
et starfox? mouais non... =p
Moi j'ai vu toutes ses vidéos. Sauf les 3 dernières et les vidéos ending.
je ne sais pas si t'es sérieux ou non.
Nan, Hooper va devoir consacrer l'essentiel de son temps après pause à parler de oldies PC. Parce que. :p
Excepté une fois au chalet ?
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis