Il y a rien de pire que d'annoncer que quelque chose devrait vite arriver et de devoir attendre qu'une petite jauge se remplisse très lentement. Et quand en plus t'as des dizaines de personnes qui t'écrivent qu'elles attendent derrière.. x___x
Fin bref, dites-vous que la vidéo a des chances de pas arriver avant demain, vous serez moins déçus. :p
En attendant vous pouvez toujours vous regarder le sublime indice de la vidéo en boucle. :3
Fin bref, dites-vous que la vidéo a des chances de pas arriver avant demain, vous serez moins déçus. :p
En attendant vous pouvez toujours vous regarder le sublime indice de la vidéo en boucle. :3
Bonne idée!
Allez, hop, au lit! Je la regarderais demain!
En fait... je pense qu'on ne peux pas résister à l'attente :p.
Ah j'ai compris, Hooper a mis en retard sa vidéo pour qu'on regarde Secret Story en attendant. Un sponsor de plus après Orangina et les bonbons rrrrr... Un malin ce gros ours! :p
putain c pour quand la vidéo il commence à être un peu tard là
je pense qu'on en est a 92 %
mes niveaux mario maker : http://maker.adiguba.com/user/h0m0nculus33/
normalement c'est finit la ...
Il y a rien de pire que d'annoncer que quelque chose devrait vite arriver et de devoir attendre qu'une petite jauge se remplisse très lentement. Et quand en plus t'as des dizaines de personnes qui t'écrivent qu'elles attendent derrière.. x___x
Mais patience les gars, nom de Dieu... :p
Mwhaha, c'est qu'il en est fier de son indice le Little. :p
*se tape la tête contre le bureau
Tantt pis, regarderai demain. Bonne nuit :p
Bonne idée!
Allez, hop, au lit! Je la regarderais demain!
En fait... je pense qu'on ne peux pas résister à l'attente :p.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Ah j'ai compris, Hooper a mis en retard sa vidéo pour qu'on regarde Secret Story en attendant. Un sponsor de plus après Orangina et les bonbons rrrrr... Un malin ce gros ours! :p