Bioshock lui tient à coeur, peut importe que Infinite soit un jeu moyen (:p) il en fera une review. Il a bien fait Biochock 2.
Bon pour revenir à Zelda Nazi, j'espère que ce sera une vraie review au moins même si le jeu est moisi, ça va un moment les reviews qui partent en live complet.
Bioshock lui tient à coeur, peut importe que Infinite soit un jeu moyen (:p) il en fera une review. Il a bien fait Biochock 2.
Sonic Generation lui tenait à cœur :s
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Bon pour revenir à Zelda Nazi, j'espère que ce sera une vraie review au moins même si le jeu est moisi, ça va un moment les reviews qui partent en live complet.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Oulah je sens venir le ban à 300km
Sonic Generation lui tenait à cœur :s
A mon avis elle est en Off, il y a pas de raison.
Ah oui ? :p
C'est pas comparable. :p
je devient fou
sa fait 1h30 que j'attent avec ma bouffe pour manger devant la vidéo :p
si c'est une review, deja, ce sera surement en off je pense; pour ce jeu, ce sera mieux, afin de montrer les differents environnement + temple
si ca se trouve il aura meme piocher dans ses videos précedentes
mes niveaux mario maker : http://maker.adiguba.com/user/h0m0nculus33/
J'ai pas regardé les autres commentaires, alors je dit final boss + ending ( Zelda skyward sword )
Les review du hooper se font après les FB+E, non ?
Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.
Et pourquoi je vous pris? :p
Bon va falloir créer une œuvre caritative pour offrir une connexion au Hooper, ça peut plus durer ces conneries :p
Bah ils le sont déjà plus en attendant du SS que du Touhou :p