C'est absurde un feu orange qui passe tout de suite au vert, sans passer par le rouge... à moins que le temps ne soit inversé...
...
21 heures... c'est pas pour bientôt dis-donc... j'ai choisi le mauvais moment pour bouder le blind-test... enfin ! l'attente fait aussi partie du plaisir XP.
En retard de un jour j'ai connu, plusieurs jours non, j'imagine. :p
Je ne sais pas si tu as vu mon EDIT, donc je précise que je ne parlais pas de toi, au cas ou ^^
Citation:
Je me rappelle encore du crash lors de l'upload de la Surprise épopée SMB, ah c'était le bon temps. :p
Ou le jour où Hooper a eu une panne d’électricité :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
faut que je me trouve une occupation durant plus de 30 minutes environ
Manger? :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
C'est absurde un feu orange qui passe tout de suite au vert, sans passer par le rouge... à moins que le temps ne soit inversé...
...
21 heures... c'est pas pour bientôt dis-donc... j'ai choisi le mauvais moment pour bouder le blind-test... enfin ! l'attente fait aussi partie du plaisir XP.
Ah oui on est sûr Wii vrai sa xD
Je ne sais pas si tu as vu mon EDIT, donc je précise que je ne parlais pas de toi, au cas ou ^^
Ou le jour où Hooper a eu une panne d’électricité :p
faut que je me trouve une occupation durant plus de 30 minutes environ
mes niveaux mario maker : http://maker.adiguba.com/user/h0m0nculus33/
Faut quand même dire que le teasing qu'il avait fait dessus était du niveau du crash du site :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Oh non, je ne pourrais pas regarder la vidéo, a 21H y'aura secret story !
Non non la vidéo fera bien 30 minutes, mais il y aura encore 4 parties :p
Don't worry, Be happy
Ah ok. :p
Les pannes d'électricité il y a que ça de vrai. :p
Manger? :p
Allez tous sur le blind-test, en attendant, ça fera plaisir à Madelya ^^.