On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Ouais bah t'as intérêt à te magner parce que j'te préviens ça va pas se passer comme ça chaque semaine hein !!! *sort son fouet*
Vidéo de 4h00? :p
Ca en a tout l'air. x)
Donc 720p pour demain soyez maudits dailymotion... -_-
T'étais pas là à l'époque où les vidéos avaient des retard de plusieurs jour toi, je me trompes? :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Vidéo de 4H? Hum moi jdirais plutôt réseau 56k :V
Et y'a pas de 720p sur zelda voyons.
en faites, c'est pas zelda SS, mais zelda wii u (pas le remake de wind waker), mais le tout nouveau, que hooper nous fait en avant premiere !
mes niveaux mario maker : http://maker.adiguba.com/user/h0m0nculus33/
Nan pire : le hooper à une co par satellite ! :P
En retard de un jour j'ai connu, plusieurs jours non, j'imagine. :p
Je me rappelle encore du crash lors de l'upload de la Surprise épopée SMB, ah c'était le bon temps. :p
Avant le site je regardais pas les vidéo régulièrement, je passais sur la chaine du gros pedob... Pardon du gros ours au hasard.
Ouais bah t'as intérêt à te magner parce que j'te préviens ça va pas se passer comme ça chaque semaine hein !!!
*sort son fouet*
Ca en a tout l'air. x)
Donc 720p pour demain soyez maudits dailymotion... -_-
T'étais pas là à l'époque où les vidéos avaient des retard de plusieurs jour toi, je me trompes? :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Vidéo de 4H?
Hum moi jdirais plutôt réseau 56k :V
Et y'a pas de 720p sur zelda voyons.
en faites, c'est pas zelda SS, mais zelda wii u (pas le remake de wind waker), mais le tout nouveau, que hooper nous fait en avant premiere !
mes niveaux mario maker : http://maker.adiguba.com/user/h0m0nculus33/
Nan pire : le hooper à une co par satellite ! :P
En retard de un jour j'ai connu, plusieurs jours non, j'imagine. :p
Je me rappelle encore du crash lors de l'upload de la Surprise épopée SMB, ah c'était le bon temps. :p
Avant le site je regardais pas les vidéo régulièrement, je passais sur la chaine du gros pedob... Pardon du gros ours au hasard.