Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80798 posts / 0 nouveau(x)
Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

Laissez Back To The Future comme trilogie parfaite. Ne souillez pas son nom comme ça a été le cas avec Indiana Jones et bien d'autre saga. Une trilogie, c'est la boucle parfaite.

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de Logosh
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 191

Super Mario 3D Land ! Go go :D

Branleur de menton.

Portrait de PurplePenguin
Contributions: 5882

Cela fait 3 mois que le site bug chaque jour d'upload, à mes yeux remettre en question l'idée de préciser aussi précieusement le jour mais surtout l'heure d'upload n'est pas futile. Hooper sait bien qu'il y a des petits malins qui martèlent F5...

Portrait de kelly25ans
Contributions: 6149

ohhhh super mario 3D land !! ben c'etait un petit fake ton indice hooper parce que ça me semblait clairement etre mario kart 7

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

PurplePinguin

Citation:
Cela fait 3 mois que le site bug chaque jour d'upload, à mes yeux remettre en question l'idée de préciser aussi précieusement le jour mais surtout l'heure d'upload n'est pas futile. Hooper sait bien qu'il y a des petits malins qui martèlent F5...

Je pense que s'il précise l'heure il devrait dire un truc genre 19h quand il compte la mettre à 18h, comme ça les gens sont pris de court, et en plus, les adepte de "preums" seront plus em...bêter.
Mais le Hooper est honnête.

Gros Ours
Portrait de Hooper
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9284

Purple > Lemartialou a fait un gros boulot d'optimisation il y a 1 mois, depuis tout était nickel, peut être 1 minute de down avant chaque upload mais presque rien jusqu'a...ce soir :p

Apparemment le site a pris une petite surcharge, il n'y avait jamais eu autant de monde, on a quasiment atteint les 1700 utilisateurs simultanément, je crois que Lemartialou est bon pour une seconde optimisation :p

Portrait de kelly25ans

Citation:
les adepte de "preums" seront plus em...bêter.

oui c'est les preum's , c'est pas l'influence ! on voit bien la , le site rame plus alors que tout le monde regarde , c'est ceux qui appuie comme des oufos sur F5 pour pouvoir dire "Preum's" , moi je l'ai fait une fois mais ct par pure chance , j'avais pas recharger la page 30 fois....

Portrait de PurplePenguin
Contributions: 5882

El_Dudu > Bin en fait, il n'a même pas a donner l'heure je trouve, il ne doit rien à personne ici. Ou alors, il faudrait uploader les vidéos vers minuit-1h, comme ça les petits du site ne forceront plus sur F5 et pour poster "Preum's"...
Je ne trouve pas ce bug dérangeant pour la vidéo en elle-même (je ne la regarderai sûrement que demain ou un autre jour), mais il ne faut pas oublier qu'il y a aussi un forum sur ce site, alors quand ça rame tous les quatre jours durant 2-3 heures, je trouve ça assez embêtant.

kelly25ans > On peut constater que tu as posté deux-trois com's sur la vidéo sans l'avoir finit... :p Traitresse !!!

Hooper > Je ne dis pas cela contre le travaille effectué par Lemartialou, encore une fois je trouve qu'en trois mois, du bon boulot a été fait. Mais voilà, si il y a un soucis que l'on peut éviter facilement, autant le faire.

Edité par PurplePenguin le 18/12/2011 - 23:43
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

@Hooper

T'as trop de fans, ca va te coûter cher... en coup de fouet j'entends bien.

@PurplePinguin

Effectivement, l'upload dans la nuit serait une bonne solution, mais bon Hooper ne peut peut-être pas forcément s'occuper de ça en pleine nuit.
Pour le forum, je m'y suis repris à 3 fois pour faire un édit pendant le down.

Edité par Dudu le 18/12/2011 - 23:44

Portrait de kelly25ans

Citation:
on a quasiment atteint les 1700 utilisateurs simultanément,

ça serait bien qu'il y ait un compteur utilisateur online sur l'accueil :) juste pour savoir si y a du monde ou pas :p

Edité par kelly25ans le 18/12/2011 - 23:54