Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80798 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

Au mon dieu, bein c'est l'une des meilleur trilogie cinématographique de l'histoire

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

Pasaiy a écrit:
Oui c'est vrai mais je crois que dans le 1 il y avait aussi une sorte de trailer du 2 non, c'est juste que si je me souviens bien l'actrice à changer

L'actrice a changé, mais pas de trailer, puisque à la base, il n'y en a qu'un qui devait sortir, les autres ont été fait grâce à l’Énorme communauté de fans réclamant un autre film :p

AizenHaddad a écrit:
Non je suis très sérieux c'est quoi Retour vers le Futur

Concrètement, c'est une contradiction, puisqu'on ne peut pas retourner dans le futur, ce serait forcément dans le passé :p

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Znaked
Contributions: 19

N'empêche que j'aimerais être à sa place et découvrir la trilogie pour la première fois^^

Portrait de Pasaiyen

A mais dans la trilogie en dvd ils ont mis un trailer même du 1 au 2. Enfin je crois bien.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Koopak
Contributions: 5089

Fait attention à toi Hooper rode !!! :p

Portrait de Pasaiyen

Znaked -> c'est pas faux

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Contributions: 7236

Citation:
A mais dans la trilogie en dvd ils ont mis un trailer même du 1 au 2. Enfin je crois bien.

En fait ce que l'on voit à la fin du 1 est bien la fin original du 1, même s'il est retourné (avec la nouvelle actrice) dans le second volet pour continuer l'histoire là où Zemeckis l'avais laissé 4 ans plus tôt.

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Contributions: 9181

Ça se met à parler de BTTF après une comparaison hasardeuse avec Le Père Noel est une Ordure !

Zarbi !

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Qui a oser dire qu'il ne connaissait pas retour vers le futur :o

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Pasaiyen

BTTF? (initial de quoi? (ne me traiter pas de noob...)) :p