Je pense que sa serait trop facile une autre video sur skyward sword , alors jai envie de tenter tomb raider legend! (à noté que dans ce jeu, notre cher Lara est à la recherche d'excalibur , et qui c'est qu'on voit à la fin de l'indice =) ??? )
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
C'est plus une annonce qu'un indice pour le coup! :p En tout cas le Hooper nous avait promis la review de Skyward Sword début 2013, ça va on est encore dans la première moitié de l'année donc il aura tenu ses engagements :p
Je pense que sa serait trop facile une autre video sur skyward sword , alors jai envie de tenter tomb raider legend! (à noté que dans ce jeu, notre cher Lara est à la recherche d'excalibur , et qui c'est qu'on voit à la fin de l'indice =) ??? )
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Pff trop facile l'indice (même moi j'ai trouvé ).
C'est la Review de Zelda Skyward Sword. A moins que ce soit le ending mais ça m'étonnerait car il me semble qu'il fait ce genre de vidéo en bonus.
Même moi j'ai devinez, Les sons m'ont beaucoup aidé !
Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale
okarina of time... bin quoi on peut rêver?
WonderBoy in Monster World, les indices sonores ne TROMPENT PAS!!
Zelda SS (en espérant que ce soit la dernière vidéo de ce jeu)
C'est plus une annonce qu'un indice pour le coup! :p En tout cas le Hooper nous avait promis la review de Skyward Sword début 2013, ça va on est encore dans la première moitié de l'année donc il aura tenu ses engagements :p
Merci d'arrêter les champignons hallucinogènes surpuissants.
et on se demande sur quel jeu. :V
Et non, on est à la moitié + 5 jours, oui c'est triste. :p