Attention RE Revelation est complètement différent de RE 6. Ce sont deux jeux totalement différents, même par leur mécanique de jeu. Bien qu'ils soient de la même saga!
Vous criez sur tous les toits que les RE sont finis, que maintenant ce n'est que tu gears of war, que c'est plus centré sur l'action, que les RE sont devenus linéaires, que les RE sont devenus répétitifs, que les RE sont devenus des rail-shooter infâmes et que la peur n'est plus dans l'essence de la série, Et d'un autre coté, vous ragez contre RE revelation, à savoir LE JEU qui permet à la série de retrouver sont superbe d'antan?
attention spoil ▼▲
En plus avec jill valentine, qui a été l'héroine du premier RE?
Attention RE Revelation est complètement différent de RE 6. Ce sont deux jeux totalement différents, même par leur mécanique de jeu. Bien qu'ils soient de la même saga!
Ah, je viens de réfléchir 2s à l'indice, suite a l’incompréhension de vos propositions.
Quel con, ce sera probablement RE Revelation du coup. J'espere qu'il va se rendre compte qu'il préfère jouer à RE6 qu'à ce jeu.
Oui voilà, il me semble bien que c'était vide son adjectif :p
L'art du teasing !
pour que hooper arrête de faire des jeux moisis et qu'il fasse enfin des vrais jeux :
http://www.pixule.com/201609416205_hooper-doitil-faire-epopee-sur-touhou-11.html
"Naufrages de star" ? Là je vois pas... peut être Far Cry 3 Blood Dragon ^^
super smash bros melee ptet, depuis le temps qu'il doit le faire. :V
Koh lanta?
T'endez là:
Vous criez sur tous les toits que les RE sont finis, que maintenant ce n'est que tu gears of war, que c'est plus centré sur l'action, que les RE sont devenus linéaires, que les RE sont devenus répétitifs, que les RE sont devenus des rail-shooter infâmes et que la peur n'est plus dans l'essence de la série, Et d'un autre coté, vous ragez contre RE revelation, à savoir LE JEU qui permet à la série de retrouver sont superbe d'antan?
faudrait pas trop abuser du bénitier non plus ^^
Bah quoi on retourne bien aux bases du survival-horror non?