D'ailleurs ça serait sympa une vidéo compte-rendu de l'E3 qui va venir, et des confs' pré-E3 par la même occasion. C'est quand même pas rien l'annonce de deux nouvelles consoles. (Si on peut toujours appeler ça "consoles"...)
Sinon pour l'indice, huuuh... Je vois vraiment pas. J'ai comme l'impression que tu t'améliores niveau indice Hooper. :p
Spoiler ▼▲
Ou alors c'est moi qui trouve jamais rien et que juste après mon message va il y avoir blinde de gens qui vont trouver direct. C'possible aussi.
C'est vrai, mais dans le cas présent, il est bel est bien considéré comme un jeu vidéo. A mon sens, ça n'est pas le cas.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
je dirais playstation all stars battle royal
Mhhhhhh Soit c'est une vidéo troll de 2h sur la conf d'hier ... soit ... j'en sais rien ... Metro last light au pif :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
D'ailleurs ça serait sympa une vidéo compte-rendu de l'E3 qui va venir, et des confs' pré-E3 par la même occasion. C'est quand même pas rien l'annonce de deux nouvelles consoles. (Si on peut toujours appeler ça "consoles"...)
Sinon pour l'indice, huuuh... Je vois vraiment pas. J'ai comme l'impression que tu t'améliores niveau indice Hooper. :p
Un peu short pour une réaction à la conférence d'hier je pense. No idea sinon.
Tout de suite, ça me fait penser à PlayStation All-Stars Battle Royale (ce titre de ouf :p)
Mais bon, Hooper et la PS3, c'est une grande histoire d'amour. :V
La réaction d'Hooper à la présentation de la nouvelle
freeboxheu, pardon Xbox !Et s'il s'agit encore d'un défi zelda tout moisi je vous jure que je le *********.
(Humour hein ^^)
DEAD END
http://hinata-online-community.fr/mirai-nikki-01-vostfr/
Ça me parait trop juste pour un commentary de la conf Microsoft.
Playstation all-stars batlle royale peut-être? :p