Tu veux parler de Mortal Kombat version DC :p?
Sinon, moi aussi, je sens bien Playstation All-Stars Battle Royale. Il nous donnera surement au passage un petit avis sur la conférence sur la nouvelle ( console ? ) XboxOne.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Naufrage de stars ? Pourquoi pas le jeu Expendables 2 qui s'est fait totalement démonter par les critiques ?
j'aimeris tellment dead island 2 mais bon faut pas rever :( ça doit surement etre PlayStation All-Stars Battle Royale
La démo de Resident Evil Revelation ?
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Tu veux parler de Mortal Kombat version DC :p?
Sinon, moi aussi, je sens bien Playstation All-Stars Battle Royale. Il nous donnera surement au passage un petit avis sur la conférence sur la nouvelle ( console ? ) XboxOne.
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Ca a vachement l'air d'être du Playstation smash bros ou du Injustice.
Du direct live par contre j'espere, je le vois vraiment pas nous faire une review de jeu de combat.
Pourquoi ce serait peu probable? Ce ne serait pas la première fois.
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Je pense a Resident Evil Revelations ... Wait and see :)
Edit : le jeu sort demain sur console HD, le Hooper va très certainement nous refaire le coup d'une vidéo d'un jeu le jour de sa sortie :p
Uploaded with ImageShack.us
Comme certains je pense à RE : Revelations, le naufrage de S.T.A.R.S. ça sera pas mal avec les doublages FR pour donner du piquant !
Arf si c'est du R.E Révélations, je mettrai la vidéo en fond en révisant mes cours, mais cela m'emballe pas plus que ça :p