Le Père Noel est une Ordure étant fini sur France 2, ma seule raison de rester éveillé désormais est cette vidéo du Hooper, ésperons qu'elle soit le plus longue possible parce que je ne suis pas très fatigué :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Trés bon film mais ça ne vaut pas retour vers le futur
(ok je sors -----------> )
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Le trois est un peu moins bon que les deux premiers de mon avie (le symptome des trilogies aurrait ils encore frappé? :p ) et pour DBZ multiverse oui c'est trés bien même si selon moi il y a un peu trop de liberté prise (enfin aprés tous ils font ce qu'ils veulent puisque c'est leurs histoire) et que pendant un moment il arrétté pas de faire des chapitres spéciaux donc on avait plus rien de l'histoire mais là ç aà l'aire bien repartit.
Sinon moi comme j'ai pas d'idée de quoi faire je reregarde les vidéo indice.
Le Père Noel est une Ordure étant fini sur France 2, ma seule raison de rester éveillé désormais est cette vidéo du Hooper, ésperons qu'elle soit le plus longue possible parce que je ne suis pas très fatigué :p
Idem Végéta, on a beau connaître se film par cœur il y en a toujours qui regardent, mais c'est tellement bon!
En attendant si tu aime dbz (je dis ça parce que ça ce voit :p ) et que tu ne connais pas lit ça pour t'occuper : http://www.dragonball-multiverse.com/fr/chapters.html
Bizarrement, autant je trouve la pièce de théâtre excellente (rien que le début "Appuyez sur le bouton" ), mais le film ne m'a jamais fait rire...
Trés bon film mais ça ne vaut pas retour vers le futur
(ok je sors -----------> )
Tu n'as pas tort, Best Trilogie Ever :p
(ok je rentre <---------- )
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
J'en ai entendu que du bien mais je m'y suis jamais mis à les lire, j'y vais de ce pas, au moins jusqu'à 23h, merci :)
Perso j'ai vu que le film, jamais la pièce, mais tu me donnes envie de la voir là :p
Le trois est un peu moins bon que les deux premiers de mon avie (le symptome des trilogies aurrait ils encore frappé? :p ) et pour DBZ multiverse oui c'est trés bien même si selon moi il y a un peu trop de liberté prise (enfin aprés tous ils font ce qu'ils veulent puisque c'est leurs histoire) et que pendant un moment il arrétté pas de faire des chapitres spéciaux donc on avait plus rien de l'histoire mais là ç aà l'aire bien repartit.
Pareil après Fr 2, j'attends la review :)
"Calmez vous Thérése, c'est une catastrophe."
Sinon moi comme j'ai pas d'idée de quoi faire je reregarde les vidéo indice.