Il ne reste plus qu'une semaine pour participer au concours de bouffe !
Section LIVE
@ xXMarTyXx : j'en ai fait une version personnelle.
Je n'ai pas réussi à y insérer la phrase du Hooper, par contre.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Dommage ça vient de mon upload soundclound que ça a foiré? Sinon j'aime beaucoup ce qu'a dit hooper à ce moment ça m'a fait marrer^^
Je pense plutôt que c'est parce que Windows Movie Maker, c'est de la camelote. ^^ Et en effet, ça aurait été tout à fait adapté.
Version améliorer j'ai réussi facilement à mettre ce que hooper disait dans ce que j'ai uploadé sur soundcloud grâce à AVS Video Editor c'est classe :p :
Mwahahahahahahaha ! xD
Bon bah remerciez nous on viens d'avancer le trol....je veux dire la vidéo Muahahahahahahahaha!!!!!!!!!
OMG nouvelle vidéo du Hooper !
Je crois qu'on va maintenant créer le concours de la vidéo qu'Hooper pourrait mettre en guise de récompense pour les troll avancées :p
La suite ou la fin ? :p
Epic!
@ xXMarTyXx : j'en ai fait une version personnelle.
Je n'ai pas réussi à y insérer la phrase du Hooper, par contre.
Dommage ça vient de mon upload soundclound que ça a foiré?
Sinon j'aime beaucoup ce qu'a dit hooper à ce moment ça m'a fait marrer^^
Je pense plutôt que c'est parce que Windows Movie Maker, c'est de la camelote. ^^
Et en effet, ça aurait été tout à fait adapté.
Version améliorer j'ai réussi facilement à mettre ce que hooper disait dans ce que j'ai uploadé sur soundcloud grâce à AVS Video Editor c'est classe :p :
Mwahahahahahahaha ! xD
Bon bah remerciez nous on viens d'avancer le trol....je veux dire la vidéo Muahahahahahahahaha!!!!!!!!!
OMG nouvelle vidéo du Hooper !
Je crois qu'on va maintenant créer le concours de la vidéo qu'Hooper pourrait mettre en guise de récompense pour les troll avancées :p
La suite ou la fin ? :p
Epic!