Premier quart d'heure: Bonbon Ricola Orangina et chaton.
Seconde quart d'heure: Bonjour à tous!
3eme quart d'heure: Je n'avais jamais vu ce bug...
4eme quart d'heure: ET ALLEZ LA WIIMOTE QUI SE BARRE!!!!!
5eme quart d'heure: Ainsi de suite...
Ça c'est un direct live, j’espère vraiment que la review ne se passera pas comme ça.
On a qu'à se dire que plus qu'une vidéo et c'est la review. :P
Par contre quand Hooper dit que la review va durer 30 minutes pas plus... J'y crois pas trop. :P
On connait tous le Hooper de toute façon! Il dit que cela va faire 30 minutes alors que moi, je sens bien au moins le double! :p
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
la 2ème partie de la vidéo du dernier donjon de zelda skyward sword sera peut-être postée après la 1ère partie ce qui est logique
Sinon pour ce donjon j'aurais préféré quelque chose de plus original j'aurais adoré que toutes les salles sois comme la première. :(
Hooper: " Holala ça fait déjà 20min que je vous parle et j'ai rien dit du jeu hihihi ! "
C'est sûr si déjà rien qu'avec Singstar il faut 30min, faire la review de SS en 30 ce serai un défi x)
Il faudra le mettre dans la bannière DEFI plutôt que dans les REVIEW^^!
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
En tout cas, "30 minutes de contenu qui n'est pas une redite" (bah oui, il nous aura montré 4/5 du jeu en défi ^^)
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Ça c'est un direct live, j’espère vraiment que la review ne se passera pas comme ça.
C'est pour ça que les Review en Off c'est bien. :p