Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80708 posts / 0 nouveau(x)
Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'ai l'impression que ces débats concernant la dernière vidéo du hooper et la série Zelda pourraient durer indéfiniment:p!
Enfin, il y en a qui trouvent les Zelda et la vidéo de SS nul et d'autres tentent de les convaincre que ce n'est pas le cas ( perso, j'aime bien la série Zelda)! Je ne dis pas que c'est inutile, loin de là, mais si après ça, ils s'entêtent à trouver la série pourrie, j'ai envie de dire " laissez tomber "! Vous n'allez pas vous torturer ( j'espère que ce n'est pas le cas ) à tenter de les persuader que les Zelda sont géniaux si vous voyez bien qu'ils ont l'idée fixe que c'est de la merde!

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Je te remercie infiniment de ton avis constructif et argumenté^^

merci !!^^

Citation:
En tout cas darksonic j'ai le regret de te dire que tu n'as aucun gout :p.

toi non plus, je n'ai de respect ici que pour les amateurs de stratégie, c'est à dire Psychopompos, Nitrola et Yoco, le reste vous êtes de la bouillasse infecte !!!

Citation:
Non, juger toute une série au moyen du début d'un épisode lui-même sans grand intérêt, là je dis "que tu n'as aucun goût", comme a si bien dit proto^^

fabrique toi une culture vidéoludique et après on en reparle.....

Edité par IIDarkSonicII le 04/05/2013 - 17:25

El Tom Cruzinho

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
toi non plus, je n'ai de respect ici que pour les amateurs de stratégie, c'est à dire Psychopompos, Nitrola et Yoco, le reste vous êtes de la bouillasse infecte !!!

Mais je les aimes bien moi les jeux de stratégie et tu sais pourquoi? Parce que je sais apprécier les bonnes choses :p.

Citation:
Non, juger toute une série au moyen du début d'un épisode lui-même sans grand intérêt, là je dis "que tu n'as aucun goût", comme a si bien dit proto^^

Pour une fois qu'on est d'accord toi et moi XD.


Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Mais je les aimes bien moi les jeux de stratégie et tu sais pourquoi? Parce que je sais apprécier les bonnes choses :p.

soit bénis des dieux ^^ mais je disais ça pour rire, j'étais pas sérieux ^^

El Tom Cruzinho

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Tu sais tu peux aussi dire "Je n'aime pas les Zelda" au lieu de dire que c'est de la merde :p
Ce n'est pas pour rien si la série est reconnue comme étant une des meilleurs de tous les temps.

Et je ne joues plus aux jeux de stratégie depuis quelques années :p


Portrait de erratum33
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 358
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

simple question darksonic , tu as fait le "début" de TP, mais , tu avais était jusque ou ?

ne me dit pas que tu t'es juste arreter au mini quete du village servant plus de tuto, et au rentrage de chevre, mais que tu as au moins fait la partie en loup dans le chateau ....?

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
mais je disais ça pour rire, j'étais pas sérieux ^^

Oui je sais ;). Par contre je suis sérieux moi pour zelda :p, tu as vraiment commencé par un des plus mauvais. Essaye juste par emulateur celui sur snes.

Edité par prototype335 le 04/05/2013 - 17:35


Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

a supprimé

Edité par prototype335 le 04/05/2013 - 17:35


Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Tu sais tu peux aussi dire "Je n'aime pas les Zelda" au lieu de dire que c'est de la merde :p
Ce n'est pas pour rien si la série est reconnue comme étant une des meilleurs de tous les temps.

call of duty aussi c'était considéré comme le best of the best à ses début....

Citation:
Et je ne joues plus aux jeux de stratégie depuis quelques années :p

jmen fiche, t'es un membres que j'apprécie quand même

Citation:
simple question darksonic , tu as fait le "début" de TP, mais , tu avais était jusque ou ?

ne me dit pas que tu t'es juste arreter au mini quete du village servant plus de tuto, et au rentrage de chevre, mais que tu as au moins fait la partie en loup dans le chateau ....?

la consommation trop régulière d'alcool m'a détruit la mémoire désolé ^^

jveux pas dire mais là ça commence à tirer de tout les cotés, 4 contre 1 maintenant ^^ la lapidation commence !!!^^

Edité par IIDarkSonicII le 04/05/2013 - 17:39

El Tom Cruzinho

Portrait de erratum33
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 358
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

moi je te lapide pas hein

juste si tu juges une serie ENTIERE , sur juste 5 % du jeu de debut d'un épisode, et dire que, la serie entiere c'est de la merde,désolé mais non

Je n'ai rien contre ceux qui n'aime pas zelda, mais pour moi, pour pouvoir clamer haut et fort, que l'ON aime pas une série, il faut je pense avoir au moins jouer a plus de 50 % d'un épisode , pour se faire un avis catégorique dessus !